coucou la je perds pied avec plume
situation
plume avant:
ne mange que des croquettes, boit dans son bol,
ne supporte pas qq gouttes d'eau, caractere de chat non sevre (ce qu'elle est puisqu'on a du la prendre a un mois pour la sauver)
et pouffe devant mon chutney (mon 2eme chat adopte plus tard)
plume maintenant:
ils ont eu un episode selles molles, donc vermifuge (que j'avais delaisse depuis 2ans puisqu'ils etait en appartement, oui je sais maintennat tout les 6mois!)
puis visite chez le veterinaire,
depuis, elle est caline, donne tjs qq coups de pattes, mais surtout est affamee! elle me fouille la poubelle, mange ce qui tombe par terre, reclame quand je suis dans la cuisine,
derniere llubie elle dort dans le lavabo, boit si je laisse couler le robinet (ce que fais chutney depuis tt petit il aime l'eau)
mon ami a meme fait couler un peu d'eau la miss a pas bouge!

elle qui avant miaulait a la mort pour une goutte!
j'ai pense au debut qu'elle avait peut etre un probleme dentaire qui l'empechait de manger ses croquettes, mais non puisque les friandises whiskas qui sont des croquettes elle les croques plus vite que son ombre!
j'ai regarde sa geuele ses dents ont l'air tres bien!
la seule chose pour son ventre et celui de chutney j'ai change les croquettes proplan after care dinde pour prendre les proplan delicate sensitive a la dinde, (d'aileurs chutney ne veux que des anciennes je ne sais pas quoi faire!)
enfin voila, c'est comme si on avait echange le chat :X elle a 8ans j'ai oublie de le dire^^
si vous avez des conseils ou des idees sur ce changement de comportements je suis toute ouie!
.gif)