Bonjour,
Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur des chats qui miaulent ... Mais après en avoir parcouru un paquet, je ne trouve pas de réponse qui correspond à mon ptit père
En préambule : Jules, 6 mois, castré depuis 2 semaines (mais ca n'a rien changé à son comportement, c'était déjà comme ca avant), vit en appartement (27 m carré), n'est jamais sorti et ne sortira surement jamais

Déjà petit, il braillait pas mal ... mais bon, les changements de maison, le manque d'habitude et son âge l'excusait un peu
Mais aujourd'hui ... je ne comprend vraiment pas pourquoi
Il a à manger, à boire, rien qui le gène à première vue ... mais rien à faire il se balade en miaulant dans l'appart ... Le genre de miaulement ultra énervant qui me fait supposer que mes voisins me détestent

J'ai beau le prendre sur moi pour des caresses, ou me mettre à jouer avec lui, il finit par sauter des mes genoux pour courir au milieu de la pièce et miauler ... !
(je ne parle même pas des moments où j'approche le frigo, là c'est des hurlements de sioux ! mais encore, ca je peux comprendre, sa mère fait pareil d'ailleurs

)
Je finit par me dire qu'il a peut être besoin de compagnie féline ?