par delfgibs » Mardi 08 Novembre 2011 12:52
Bonjour,
J'essaye d'habituer mon chat d'1an 1/2 au chien et à l'appartement de mon copain ( ce qui nous simplifierais beaucoup la vie au lieu de faire des allers-retours pour ne pas délaisser un de nos animaux)
Vu la caractère de mon chat, il ne 'appelle pas Rock'n Roll pour rien, je pensais vraiment aller vers une catastrophe et bizarrement le chat et le chien ont arrêté les hostilités au bout d'environ 30 minutes. un exploit!!!
Par contre la nuit a été un calvaire au point que l'on a dû ramener le fauve chez moi au baut milieu de la nuit (heureusement on ne vit pas trop loin). Il n'a pas arrêté de miauler et de gratter à toutes les portes ouvertes (chambre) ou fermées (salle de bain, wc et bureau ou dort le chien)
Comment faire pour que nous puissions dormir la nuit, quand le chat se retrouve "seul" dans un lieu qu'il ne connait pas?
Pour info : mon chat a été séparé de sa mère à 6 semaines ( la proprio voulait le tuer) et trimbaler de maison en maison avant d'attérir dans un refuge. Il n'était avant ce week-end jamais sorti de chez moi sauf pour aller chez sa véto.