par fredarius » Jeudi 31 Mai 2012 22:38
Calin reste toujours dans son coin dès qu'il y a une présence. Lorsque je me suis absenté dans la journée, j'ai laissé de la musique en fond dans la pièce où Calin reste. Je me suis aperçu à mon retour qu'il s'était posé sur le canapé, bon signe, ce n'est que notre présence qui le farouche encore.
En parlant de canapé, hier il nous a réveillé vers 5h du matin en miaulant. Pour nous dire qu'il avait uriné dessus, génial, obliger de tout laver au vinaigre. Ce matin vers la même heure c'était la crotte, mais cette fois ci on avait préparé le coup : plastique + serviette. J'ai mis SA crotte dans sa litière, puis je l'ai accompagné à l'intérieur puis avec sa patte j'ai gratter un peu de litière.
Je pense et j'espère, après avoir remis de la javel dans le fond, qu'il va finir par comprendre que ses besoins doivent être fait dedans.
Si quelqu'un avait des conseil pour le sociabiliser un peu plus, je suis preneur. Je sais qu'il faut garder patience et que le temps fera les choses.
Ah oui une dernière chose il ne s'intéresse toujours pas au jeu pour le moment, même pas le laser !