Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
chat qui fait caca par terre
ça n'a peut etre rien a voir mais moi aussi j'ai 2 chat et 2 litière et depuis que j'ai mis une litière ouverte plus de caca par terre.
Merci pour les nouvelles
Franchement, tu as vraiment l'air motivée et tu as un bon sens de l'observation, je pense que tu vas y arriver.
Actuellement, tout le monde est à la catsan ? les graviers blancs non agglomérants ? j'avais cette litière avant, et l'inconvénient principal que je lui trouvais, c'est que rapidement elle sent l'ammoniaque. Et avec les chats, inutile de désodoriser avec des parfums, ils sentent l'ancienne odeur toujours présente dessous. Peut-être que tu pourrais envisager de tester une litière agglomérante. On enlève les pipis matin et soir et on change l'intégralité de la litière une fois par semaine à une fois par mois (selon la marque), question odeur, ça a l'avantage de ne pas se dégrader jusqu'au changement complet. Moi, je change quand les grains se sont trop transformés en poussière.
Actuellement, tout le monde est à la catsan ? les graviers blancs non agglomérants ? j'avais cette litière avant, et l'inconvénient principal que je lui trouvais, c'est que rapidement elle sent l'ammoniaque. Et avec les chats, inutile de désodoriser avec des parfums, ils sentent l'ancienne odeur toujours présente dessous. Peut-être que tu pourrais envisager de tester une litière agglomérante. On enlève les pipis matin et soir et on change l'intégralité de la litière une fois par semaine à une fois par mois (selon la marque), question odeur, ça a l'avantage de ne pas se dégrader jusqu'au changement complet. Moi, je change quand les grains se sont trop transformés en poussière.

Oui là j'ai 2 litières mais fermés, donc j'en ai commandé une ouverte, c'est peut être ça qu'il veut,
car ce matin il a fait caca dans la litière mais je n'avais pas encore remit le couvercle car je le nettoyais
j'espère que c'est ça, comme ça mon problème sera vite réglé
merci pour ta réponse
car ce matin il a fait caca dans la litière mais je n'avais pas encore remit le couvercle car je le nettoyais
j'espère que c'est ça, comme ça mon problème sera vite réglé
merci pour ta réponse
Salut, ci dessous mes litières avec le petit meuble en question
![Image]()
![Image]()
et le lien pour les acheter : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... #/20011413
Concernant igloo pas de crottes encore mais bon là ça va être l'heure, j'appréhende demain matin, j'ai enlevé le couvercle sur l'une des deux litières

et le lien pour les acheter : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... #/20011413
Concernant igloo pas de crottes encore mais bon là ça va être l'heure, j'appréhende demain matin, j'ai enlevé le couvercle sur l'une des deux litières

Je n'avais même pas vu ton message Daeri
Bah j'avais acheté la Catsan agglomérante, c'est celle que je met en ce moment, mais ça change rien pour le problème d'igloo et bon ce qui me dérange avec ce genre de litière c'est qu'ils mettent des petits grains partout ! Surtout Iago qui passe son temps à jouer dans la litière :/
Je préfère les gros cailloux blancs de catsan lol, même s'il faut la changer plus régulièrement
Bah j'avais acheté la Catsan agglomérante, c'est celle que je met en ce moment, mais ça change rien pour le problème d'igloo et bon ce qui me dérange avec ce genre de litière c'est qu'ils mettent des petits grains partout ! Surtout Iago qui passe son temps à jouer dans la litière :/
Je préfère les gros cailloux blancs de catsan lol, même s'il faut la changer plus régulièrement
Merci pour le lien vers le meuble !
Oui c'est l'inconvénient des litières agglomérante, la litière colle pour faire des boules et au passage elle colle aux pattes. A mon avis la litière parfaite n'existe pas, il faut faire des concessions quelque part, chacun voit après ce qui est le plus important
Oui c'est l'inconvénient des litières agglomérante, la litière colle pour faire des boules et au passage elle colle aux pattes. A mon avis la litière parfaite n'existe pas, il faut faire des concessions quelque part, chacun voit après ce qui est le plus important

oui hélas, rien n'est parfait 
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte fait caca par terre et question alimentation
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 720
- par Marith59
Vendredi 07 Novembre 2014 10:17
- Ma chatte fait caca par terre et question alimentation
-