Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat qui joue moins

par caline » Dimanche 03 Juillet 2011 20:32

Bonjour tout le monde

Depuis un mois environ je trouve Caline beaucoup plus calme et dort beaucoup beaucoup plus. Avant elle ne dormait pas le matin ou juste une heure, maintenant elle dort, 30 minutes ou 1 heure apres que je sois levée elle part dans ma chambre dormir .. et l'apres midi pareil elle dort. Elle joue moins également sauf quand elle voit une mouche ou elle saute partout, et quand elle joue avec un haricot vert frais (oui elle adore jouer avec ::laugh:: )

Alors j'ai quelques petite questions.

pensez vous quelle s'est calmé du a son age de 1 an et 3 mois ? Pensez vous quelle s'ennuie ? mais si c'était le cas elle jouerait plus avec moi quand je la cherche. ou bien la chaleur ? une déprime?

comment reconnait-on un chat déprimé ?

Vos chats se sont-ils calmé après la castration ou stérilisation ? ils se sont calmé a quel age ?

j'avais tellement l'habitude avant quand elle etait plus jeune de la voir fofolle tout le temps que je m'inquiete peut etre pour rien (comme souvent) ::laugh::

caline

Re: Chat qui joue moins

par zappy3 » Dimanche 03 Juillet 2011 20:46

Ta minette s'assagit avec l'âge rien de plus normal surtout qu'elle est stérilisée. Tant qu'elle a toujours des moments où elle joue il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et oui effectivement il fait chaud en ce moment donc ils sont plus calmes ::wink::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par caline » Dimanche 03 Juillet 2011 20:55

Oui c'est ce que ma mère ma dit au téléphone... mais je m'inquiète toujours trop vite pour ma minette ::D: surtout en ce moment vue quelle a eu un bobo .. mais rien de grave d'apres le véto ^^

merci pour ta réponse zappy ::D:

caline

par Telle » Lundi 04 Juillet 2011 19:33

Pas d'inquiétude, ma puce s'est calmée aussi après la stérilisation et en vieillissant. Mais tant que ta minette mange bien et garde des quart d'heure de folie, tout va bien.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par caline » Lundi 04 Juillet 2011 20:18

Telle a écrit:Pas d'inquiétude, ma puce s'est calmée aussi après la stérilisation et en vieillissant. Mais tant que ta minette mange bien et garde des quart d'heure de folie, tout va bien.

Oui elle mange bien (c une gourmande comme ça maman) ::laugh:: ::laugh:: Elle joue toujours oui mais beaucoup moins qu'avant. mais bon ce matin et ce soir on a joué un peut ensemble avec ca canne a peche souris c'était pire qu'une fusé lol
par contre de ce matin 10h a cet aprem 15h 30 elle n'a fait que dormir sans même se lever et depuis elle a jouer vadrouillé et la elle dort contre moi ::lover:: ::lover::

caline

• Sujets sur la même thématique