Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Chat qui mange le sofa

par MiNeth » Dimanche 12 Juillet 2009 17:52

Oui! tu as trois options: Donner ton chat, virer le sofa, te séparer de ton copain! Ou les trois! Sâchant que les véritables sources du problème sont: Ce foutu sofa (Pourquoi investir dans un meuble coûteux, à part la frime, quand on a pas vraiment les moyens?), ton copain (qui se suffit à lui-même!) et toi (qui ne trouve rien d'autre à faire que d'aller dans son sens!). Ton chat n'est pas responsable de votre incapacité à vous en occuper au mieux. Mais bon, il ne peut pas se plaindre et se défendre, c'est le coupable parfait! Si tu avais fait le nécessaire, ton sofa serait intact! Au lieu de quoi, tu as délaissé ton chat et manqué à tes devoirs envers lui! Et plutôt que de reconnaître tes (vos) torts, vous le menacez de l'ultime sentence. Lâche attitude que la vôtre! ::twisted:: ::evil::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Chef » Dimanche 12 Juillet 2009 21:30

Petit rappel
Chef a écrit:Post verrouillé. Beaucoup de monde quitte le forum car l'ambiance se dégrade (J'ai des MP et des mails à ce sujet) à cause de pseudo rivalité "je veux avoir le dernier mot-moi j'ai toujours raison". Quelle preuve d'égoïsme vis a vis de Chat et compagnie ..... Dorénavant je ban a vue, j'ai d'autres chats à fouetter (pardonnez moi l'expression) et beaucoup d'autres soucis à gérer ailleurs.

Encore un mp suite à ce post..... Que vous ne soyez pas d'accord avec cette personne, c'est normal. Que le ton monte et que des absurdités soient dites, c'est anormal. Faites attention à vos propos car en cas de dérapage, je ne prendrais pas de pincettes. merci

On est tous d'accord pour dire qu' un canapé/sofa même a 3000 euros ne vaudra jamais la vie d'une de nos boules de poil. Si j'avais du me séparer d'un de mes 3 chats à chacune de leur bêtises, ça fait bien longtemps que j'en aurai plus.... Je suis d'accord aussi avec les personnes qui disent que lorsqu'on prend un chat, c'est pour 20 ans: c'est un choix à assumer complètement ou ne pas le faire du tout. Des membres t'ont proposé des pistes sérieuses quand à la résolution de ton problème. Si tu prenais le mauvais choix débrouille toi avec ta conscience car la vie n'a pas de prix.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par MiNeth » Lundi 13 Juillet 2009 2:54

Désolée pour le débordement. Mais je suis triste pour ce chat!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Lundi 13 Juillet 2009 10:47

Me connaissant je n'ai pas voulu faire de commentaire mais je n'en pense pas moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre chat qui n'a rien demandé à personne ::(:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par hoolsy » Lundi 13 Juillet 2009 23:02

Pauvre minou!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Retro » Mercredi 15 Juillet 2009 2:44

J'aurai tout de même bien aimé que l'auteur de ce sujet prenne le temps de répondre à mes trois ou quatre questions.

Cette personne a pris le temps de venir nous poser des questions et démontre quand même qu'elle a un peu d'intérêt pour son chat.
Si nous pouvons l'aider à mieux comprendre son animal et à le maintenir dans les meilleurs conditions possibles ( ce sera toujours mieux qu'un refuge ou la rue ) je suis toute disposée à l'aider de mes quelques conseils, si toutefois elle désire toujours les lire...
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.

Sujets: 17
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Mercredi 15 Juillet 2009 3:16

Cette personne ne cherchait pas de l'aide pour son chat, mais pour son sofa! Il n'y a qu'à décrypter ses réponses!

Matou
Matou

par cestmoi18 » Mercredi 15 Juillet 2009 6:44

voila ma facon de penser !!! vous etre toute un bande de con qui capoter avec le mot euthanasie. Vous avez lu le post mais vous avez retenu que cette pharse. Il a qu'une personne qu'il ma réellement aidé Merci Retro . et une autre que je sais pas trop qui ma aider a comprendre le pourquoi... le but du thread etais de comprendre le pourquoi afin de remédier a la situation pour qu'il narrive plus d'accident et qu'on aille pas a se rendre a l'euthanasie pour toute ses conneries.

Je dit que vous etre con parce que vous ne faite que juger les gens sans les aider. C'est beaucoup plus facile de les juger . Mon chum est pas une mauvaise personne et bien au contraire et moi j'ai pleuré toute les larme de mon corp quand j'ai vu le sofa parce que je fait tout pour que mon chat soit bien chez moi et qu'il soit accepté de mon copain et que tout se passe bien .... si je laimerais pas mon chat je perdrait pas mon temps sur un forum pour trouver des solutions. Je l'adore mon chat. Mais sa lair que je suis pas aussi acro au chat et que je dois etre matérialiste parce que non je ne vie pas en fonction de mon chat et je m'Achete bien ce que je veux macheter et non en fonction de cet animal .

Pour ceux que ca intéresse: J'ai été acheter plein de jouet qui contrairement a ce que je pensait et voyais chez ma mère l'intéresse. Mais je l'enferme dans la chambre d'invité quand je part travaillé et la nuit. Il ne miaille presque pas et semble satisfait et pas malheureux

Sur ce ... j'imagine que je serais banni alors a +

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par felinnette » Mercredi 15 Juillet 2009 16:20

Idem fière d'être une coconne à chats !!!!!!!!

Sujets: 23

par TigreBlanc » Mercredi 15 Juillet 2009 18:02

MDR chez moi Toulouse avait un arbre à chat qu'il a dépiaulé de partout, au bout d'un moment, j'ai même du le jeter (l'arbre hein pas le chat lol) parce que ça ressemblait plus à rien et depuis il s'attaque au tapis, d'ailleurs ça me fait penser que je doit aller en racheter un d'arbre avant de devoir jeter le dit tapis lol

Sujets: 4

par hoolsy » Mercredi 15 Juillet 2009 21:29

cestmoi18 a écrit:voila ma facon de penser !!! vous etre toute un bande de con qui capoter avec le mot euthanasie. Vous avez lu le post mais vous avez retenu que cette pharse. Il a qu'une personne qu'il ma réellement aidé Merci Retro . et une autre que je sais pas trop qui ma aider a comprendre le pourquoi... le but du thread etais de comprendre le pourquoi afin de remédier a la situation pour qu'il narrive plus d'accident et qu'on aille pas a se rendre a l'euthanasie pour toute ses conneries.

Je dit que vous etre con parce que vous ne faite que juger les gens sans les aider. C'est beaucoup plus facile de les juger . Mon chum est pas une mauvaise personne et bien au contraire et moi j'ai pleuré toute les larme de mon corp quand j'ai vu le sofa parce que je fait tout pour que mon chat soit bien chez moi et qu'il soit accepté de mon copain et que tout se passe bien .... si je laimerais pas mon chat je perdrait pas mon temps sur un forum pour trouver des solutions. Je l'adore mon chat. Mais sa lair que je suis pas aussi acro au chat et que je dois etre matérialiste parce que non je ne vie pas en fonction de mon chat et je m'Achete bien ce que je veux macheter et non en fonction de cet animal .

Pour ceux que ca intéresse: J'ai été acheter plein de jouet qui contrairement a ce que je pensait et voyais chez ma mère l'intéresse. Mais je l'enferme dans la chambre d'invité quand je part travaillé et la nuit. Il ne miaille presque pas et semble satisfait et pas malheureux

Sur ce ... j'imagine que je serais banni alors a +

c' est vraiment trop bete ce que tu dis.tu dis que tu aime beaucoup les chats mais que tu n' as pas envi de réfléchir a cet "animal" quand tu t' achète des meubles. pffff.
ton chat est heureux!!!!! tu l' enferme sans une petite pièce toute la journé avec des jouets, whaou!!! ton copain n' aime pas les chats et ont peut meme dirt qu' il les deteste puisque sa lui dérange pas de l' enfermé dans une cave, bravo si tu arrive a lui fair aimé les chats.
tu est complètement contradictoire et moi si je suis conne alors toi pauvre fille.....
désolé les modos mais la c' est trop.

Sujets: 29

par Marie » Mercredi 15 Juillet 2009 21:39

Si ce n'est pour les insultes, ce fil n'a plus rien de constructif ( mais l'a-t-il été ??????? ) je me vois dans l'obligation de vérouiller ce sujet .
Désolée pour celles et ceux qui ont tenté vainement de donner de bons conseils .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique