Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Laetitia1489 » Lundi 01 Septembre 2008 18:21

zvorah a écrit:euh il fait quoi avec les lapins :?:

Je n'ai pas d'autres animaux, je veux bien d'un cochon d'inde ou d'un lapin mais elle risque de les prendre pour des casse-croutes.

Il lui arrive le matin de me réveiller juste pour que je sois réveillée et pendant que je prends mon petit déjeuner elle se couche sur le canapé et me regarde satisfaite :evil: mais si je ne me lève pas j'ai le droit à la sérénade :? Elle n'a pas envie de jouer, elle n'a pas envie de calins, juste que je sois debout :evil:


Oh le mien fait pareil lol!! un vrai bébé capricieux !

Ben avec les lapins il les observe joue avec mais gentiment . Les lapins aussi vont pas mal vers le chat ! quand le chat fait quelque chose qu il ne doit pas faire je le ronne et il comprend voila !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 713
Sujets: 34
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 14:21
Localisation: Le locle Suisse
Genre: Non spécifié


par mary789 » Lundi 01 Septembre 2008 19:25

Zvorah, je peux te dire qu'un chat s'entend très bien avec un cochon d'inde! J'ai un chat et deux cochons d'inde et mis à part les petits coups de pattes :roll: (sans les griffes) qui leur met,ça se passe très bien! :D Ils sont mêmes devenus ses amis et de temps en temps,il les lèchent et les observent. Donc si tu veux la paix avec ton chat, achète-lui un cochon d'inde! :wink: Ca ne va pas l'arreter complètement mais dès que tu sens qu'ilva te forcer à te lever, tu le mets sur la cage des rongeurs (il faut qu'elle soit haute) :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 31 Août 2008 14:58
Genre: Non spécifié

par Laetitia1489 » Lundi 01 Septembre 2008 19:33

Lapin et cochon d inde s adapte bien ! A mon avis le Lapin s habituera plus vite . Le cochon d inde est un animal qui stress plus vite !

A toi de faire ton choix
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 713
Sujets: 34
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 14:21
Localisation: Le locle Suisse
Genre: Non spécifié

par zvorah » Lundi 01 Septembre 2008 20:52

Je vais y réfléchir, j'ai un petit faible pour le cochon d'inde mais je me dis que si je tombe sur un bavard, je vais avoir un vrai concert entre les pouic-pouic et les miaulements :laugh:
je vais me renseigner et ferait mon choix ensuite, une petite compagnie ne lui ferait pas de mal je pense...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 811
Sujets: 17
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 15 Juin 2008 23:27
Localisation: La Rochelle
Genre: Non spécifié

par snoupy84 » Mercredi 15 Octobre 2008 11:56

j'ai le même probléme!! mon petit Bidou n'arréte pas de miauler!! à chaque fois qu'il nous voi il est "pot de colle" toujour dans nos pattes!! Dayeur si je ne me casse pas une jambe un jour j'aurais de la chance!! Je joue avec lui je le caline beaucoup plus que Bahia :( dayeur sa me manque parfois, il me réveille tout les matins!! 1h avant mon réveille!! Une chose est sur je ne serait pas en retar pour le taf!! :D Il réclame beaucoup de calin se met sur le dos roule par terre!! Et si je ne me léve pas cette crapule vien se coucher sur ma figure!! Un chat persan donc poils long sa me gratouille le nez je ne peu pratiquement plus repirer donc je me réveille forcément!! Je ne sais pas quoi faire!! Mais même si il ne se rend pas compte qu'il est parfois fatiguant je l'aime quand même et je m'y fait!! Mais je ne serais pas contre un petit conseil!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 13 Octobre 2008 10:45
Localisation: 91380 chilly mazarin
Genre: Non spécifié

par Elina » Mercredi 15 Octobre 2008 14:28

Tu sais, je préfèrerai des fois avoir un chat un peu plus pot-de-colle et miauleur, Mina elle c'est épisodique, c'est dommage elle a une jolie voix et ça m'énerve de parler toute seule! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités