Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat qui miaule toutes les nuits a la meme heure

par mscratinette » Vendredi 26 Septembre 2014 22:55

Bonjour je suis la maîtresse de tipote un chat de gouttière un male de 1.5 ans il est de mai 2013 que j ai adopté à la spa. .
Mon chat a toujours été propre pour sa pas de soucis. . Je l ai fait stériliser en décembre 2013..
Au début tout se passait bien. .pour vous expliquer la situation mon chat était sage un peu dominant sur les bords mais je l ai vite calmé..
Le problème qui se pose au jour d aujourd'hui c est que tout les matins ou un sur deux ou trois..mon chat se met à miauler le matin entre 4h30 et 6h30..
Des fois sa va durer 1h 2 sans comprendre pourquoi j ai tout vérifier apparemment pas de douleurs pas de Soucis particulier sachant que depuis tout bébé la nuit il dort dans la cuisine c est son domaine...
Et deuxièmement 1 fois par mois environ il miaule Sans s arrêter toute la nuit complète je suspecte qu une femelle en chaleur soit la cause du 2 ème cas..
Si vous pouviez me conseiller car j envisage sérieusement de le donner à une famille en maison ou il serait plus heureux. .merci pour votre aide. .Mscratinette.
..

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Badr » Samedi 27 Septembre 2014 1:30

Il faut aller voir le véto pour éliminer toute probabilité que ça soit lié à un souci de santé.

Pas sûr qu'une femelle en chaleur fasse de l'effet à un mâle castré jeune.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Homme

par mscratinette » Samedi 27 Septembre 2014 4:13

Une fois tous soucis de santé écarté vous ne connaissez pas une astuce..car la je vai bientôt déménagé et je m attend au pire...merci d avance..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par plume377 » Samedi 27 Septembre 2014 10:17

::HELLO::

Mets-lui un diffuseur de féliway, ça va peut-être l'apaiser. Tu peux aussi lui faire faire une cure de zylkène http://www.laviedeschats.com/calmant-naturel-zylkene/
Pour le déménagement je te conseille de suivre ce qui est recommandé sur le forum : fiches-conseils/bien-vivre-un-demenagement-avec-son-chat-t20774.html
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Daeri » Samedi 27 Septembre 2014 10:26

Hello,

Peux-tu décrire un petit peu les miaulements ?

Longs ou courts ?

Rauques, graves, aigus ?

forts ?

Interrogatifs ? joueurs ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par mscratinette » Lundi 29 Septembre 2014 8:00

Je dirai que les miaulement ressemblent à des pleurs. .un miaulement peut durer deux secondes. .
Je ne sais pas quoi faire...

Malheureusement je vai devoir lui trouver une nouvelle famille car mon nouveau appartement n est pas adapté à un chat...j ai un sol plastifié et monsieur va me le détruire avec ces griffes
Ainsi qu un balcon..d ou il peut sauter..et j ai peur qu en s enfuyant il se fasse renverser..
et pour des raisons personnelles je n ai pas eu le choix j ai du prendre cet appartement la..
Je veux lui trouver une famille en maison..ou il pourra sortir...
Mais il me reste quelques semaines avec mon bébé pour l aider à ce sentir mieux..
Merci pour vos Conseil. .

par Badr » Lundi 29 Septembre 2014 11:48

Et voila, une autre catastrophe. Je ne vais même pas me fatiguer et essayer de te convaincre, ça ne marche pas, je l'ai vu et revu sur ce forum.

Pas besoin de faire ton cinéma, des excuses on peut toujours en inventer. Oui je te juge, y en a marre de toutes ces personnes irresponsables qui viennent ici en espérant trouver non pas des conseils mais juste des gentils-cons pour prendre en charge leurs chats, pour moins culpabiliser.

Sors le ton chat, abandonne le dans la rue, honte à toi.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16