|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212168 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108307 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104115 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ben, désolée, mais moi je ne connais pas de conseils anti-odeurs, car je n'ai aucun souci d'odeurs ! Je connais juste le bicarbonate pour en avoir vaguement entendu parler mais visiblement tu as déjà davantage utilisé ce produit que moi... Et sinon ben Febrèze aussi... mais à part ça je sais pasckp a écrit:j'ai jamais dit que ca sentait dans toute la copro, mais sur mon pallier jusqu'a l'entree de mon appart.
Vu que tout le monde dit que ca pue le chat, sauf la voisine qui dit que ca ne sent rien, je pense sincerement que c'est le chat (ou sa litiere)
Apres, j'etais venu demander des conseils anti odeurs, mais si vous comme elle persistez à nier les evidences, c'est tres gentil, mais je vais pas insister et trouver d'autres solutions.
zara a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous répondez à quelqu'un qui n'a même pas eu la politesse de se présenter !
Ce n'est pas un moulin ici!!
De plus,cette personne ne semble pas beaucoup aimer les chats !
Je n'aime pas du tout cette phrase : "je vais pas insister et trouver d'autres solutions "!
Ici,nous sommes entre passionnés de chats!.......uniquement !!
ckp a écrit:zara a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous répondez à quelqu'un qui n'a même pas eu la politesse de se présenter !
Ce n'est pas un moulin ici!!
De plus,cette personne ne semble pas beaucoup aimer les chats !
Je n'aime pas du tout cette phrase : "je vais pas insister et trouver d'autres solutions "!
Ici,nous sommes entre passionnés de chats!.......uniquement !!
On parle tranquillement, pourquoi venir troller notre post ???
C'est vraiment pathétique de ta part !!
ckp a écrit:C'est deja fait d'aller parler a la voisine (precisé dans mon premier post)
Apres je ne savais pas que j'avais l'obligation d'ADORER les chats...