Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton


par Sundays » Vendredi 23 Mai 2008 22:09

Mon chat s'absentait parfois plusieurs semaines lorsqu'il n'était pas castré.
Depuis sa castration c'est une vraie crème. Il est là tous les jours, parfois il se promène dans les vignes la journée, ou bien il dort sur notre terrasse, dans tous les cas il revient toujours à la maison au moins matin et soir.
Câline fait pareil, ils ne restent pas ensemble mais chacun vient matin et soir au grand minimum (si on les écoutait ils passeraient leur vie dans le salon)
Je vote castration aussi.. Deux jours de séquestration pour ne plus avoir ce genre de soucis (quand-même très inquiétants et stressants), à ta place je ferais vite mon choix ::wink::
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 11 Mai 2008 23:23
Localisation: Cavaillon (84)
Genre: Non spécifié





Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités