Bonjour à tous
J'ai changé ma télé il y a quelques temps, un grand LCD plat... bref, la télé qui vaut cher...
Sauf que désormais, mon chat s'amuse à frotter ses pattes sur la dalle, donc, ses griffes. Je ne sais pas s'il joue avec le reflet, s'il fait ça juste pour m'embetter (il n'a pas l'air de le faire quand je suis pas là)... je sais qu'un temps, il faisait pareil avec un miroir...
Le problème, bien entendu, c'est que la dalle de ma télé, sans être foutue, commence à être marquée... au prix que ça coûte, ça fait vraiment mal...
Bien sûr, ça ne sert à rien que je m'énerve contre lui. De toute façon il pige pas, donc s'amuse à s'enfuir dès que je m'énerve, et revient pour regratter...
Je comptais utiliser un répulsif (j'aime pas trop ça, mais je peux pas le laisser bousiller un truc pareil... il avait fait ça sur mon ancienne télé cathodique, mais le verre était épais, ça ne laissait pas de trace... mais avec celle là, c'est pas pareil).
Par contre niveau répulsif, j'ai vu qu'il en existait à base d'huiles essentielles... mais j'aimerai bien savoir la "puissance" de ces trucs là. Mon salon n'est pas bien grand, et j'aimerai juste qu'il ne s'approche pas de la télé, pas qu'il ne puisse plus entrer dans le salon...
Voilà, merci beaucoup à vous !
Vincent.