Je ne pense pas qu'il y aura des séquelles. Maya, ma "petite vieille" de un an, a passé deux mois de sa vie dans une forêt, en compagnie de ses deux frères et de sa mère. A ses deux mois, nous l'avons sauvée (les gens à qui le bois appartient ne pouvaient absolument pas s'occuper de tout le monde), et recueillie dans un studio de 30m² avec chambre en mezzanine, escaliers merdiques, et rambarde bien trop petite. Les premiers soirs, elle était un peu perdue, mais avant confiance en moi (plus qu'en mon chéri qui bossait toute la journée), donc je pouvais la prendre et la mettre en haut avec nous dans la chambre (première nuit: je lui ai foutu un coup pendant mon sommeil, et elle a riposté en me mordant). Son frère (qui habite chez nos voisins) a dû lui apprendre à monter les escaliers tellement elle était pas douée

Et depuis, elle n'a pas eu de problème, a eu accès au balcon et n'a jamais tenté de sauter (elle a apparemment peur du vide). On a su l'éduquer, et même si elle n'est pas parfaite, ça marche bien