par Wil » Vendredi 29 Avril 2011 12:44
bon , j'imagine que si le véto te l'a donner, c est qu'il avais confiance en toi . ( sans doute un abandon ? ca arrive des fois, chez les véto )
telephone lui , ou va chez lui , ton veto saura te montrer les geste a adopter , ou bien, il y a pas mal de cas dans ce domaine sur le forum , dont certains pas tres anciens.
3 semaines, c est tres tres jeune , fait bien attention a lui, mais que tu sois sur le forum me pousse a croire que tu fera ton maximum.
bon, je vais te resumé en gros tout ce que je sais , mais n'hesite pas a farfouillé sur le forum.
-Il ne regule sans doute pas encore ca chaleur tout seul , bouillote ou bouteille remplie d'eau chaude embalée dans un essuis dans son panier a changé regulierement pour qu'il ai bien chaud.
-Lait spécial pour chaton acheté chez le véto ou en pharmacie ( mais t as deja surement du acheté )
pour le pipi et popo , prend un carré de coton ( genre demake-up) trempe un bout dans de l'eau tiede ( voir serum physiologique ) et passe des petit mouvement sur son pti cul , comme une maman chat qui lecherai. généralement apres qu'il ai pris son bibi.
A cet age la , ca sera sans doute assez liquide ( alimentation liquide le veux ) donc, prend bien un essuie sur tes genoux ou sur la table.
voila, c est tout ce que moi je peu te dire , mais hésite pas , on ce fera toujours un plaisir , et si y a un soucis, n'importe lequel , n'oublies pas , que rien ne remplace un véto