Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chaton prôbleme

par rudeboy » Jeudi 28 Avril 2011 1:18

bonjour jai un nchaton de 3 semaine ::chaton:: et quil faux encore donné le biberon mais mon prôbleme c que il fait pas encore de besoin seul il faux le stimulé mais je c pas comment faire.
et en plus mon chat de 4 ans ::chat5:: lui crache de su et il a peu moi je la calme mais elle sans fou aidé moi svp

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Re: chaton prôbleme

par Felinette » Jeudi 28 Avril 2011 11:30

Bonjour!

Essaye de faire un effort pour l'écriture car j'ai bien du mal à te lire!

C'est normal que ta chatte lui crache dessus car pour elle c'est un intru et il faudra du temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre!

Sinon pour ces besoins je ne sais pas trop!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par morphee2401 » Jeudi 28 Avril 2011 11:33

J'au lu sur un autre sujet qui parler de la meme chose que pour stimuler un chaton il faudrait lui masser delicatement le vente et lui essuyer le derriere avec du coton humidifié à l'eau chaude ce qui reproduirai le geste de leur maman qui le leche pour le stimuler.
Voilà en esperant que ca t'aidera.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par claudine » Jeudi 28 Avril 2011 12:10

Pourquoi ce chaton n'est-il plus avec sa maman ?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par rudeboy » Vendredi 29 Avril 2011 11:54

claudine a écrit:Pourquoi ce chaton n'est-il plus avec sa maman ?

alor je c pas jai tel au veto mercredi quil ma dit il avais bien a chaton pour moi mais quil tous juste 3 seamine et il doit prendre le biberon 5 fois pares jours pour l'ecriture je suis un jeune fille handicapée

par Wil » Vendredi 29 Avril 2011 12:44

bon , j'imagine que si le véto te l'a donner, c est qu'il avais confiance en toi . ( sans doute un abandon ? ca arrive des fois, chez les véto )

telephone lui , ou va chez lui , ton veto saura te montrer les geste a adopter , ou bien, il y a pas mal de cas dans ce domaine sur le forum , dont certains pas tres anciens.
3 semaines, c est tres tres jeune , fait bien attention a lui, mais que tu sois sur le forum me pousse a croire que tu fera ton maximum.

bon, je vais te resumé en gros tout ce que je sais , mais n'hesite pas a farfouillé sur le forum.

-Il ne regule sans doute pas encore ca chaleur tout seul , bouillote ou bouteille remplie d'eau chaude embalée dans un essuis dans son panier a changé regulierement pour qu'il ai bien chaud.

-Lait spécial pour chaton acheté chez le véto ou en pharmacie ( mais t as deja surement du acheté )

pour le pipi et popo , prend un carré de coton ( genre demake-up) trempe un bout dans de l'eau tiede ( voir serum physiologique ) et passe des petit mouvement sur son pti cul , comme une maman chat qui lecherai. généralement apres qu'il ai pris son bibi.
A cet age la , ca sera sans doute assez liquide ( alimentation liquide le veux ) donc, prend bien un essuie sur tes genoux ou sur la table.

voila, c est tout ce que moi je peu te dire , mais hésite pas , on ce fera toujours un plaisir , et si y a un soucis, n'importe lequel , n'oublies pas , que rien ne remplace un véto

Sujets: 15

par rudeboy » Vendredi 29 Avril 2011 15:11

non le lait je les pas acheté on me la donné quand j'ai eu le chaton bas il fait pipi des que je lui mais un peu d'eau a son petit cul la bouillotte il non veux pas il ce mais au chaud dans notre couette la ou je dore ou sur l'oreiller a mon ami mais il jous un peu mais il nous mort des que long le caresse ou si on lui fait des bisous alors quand il fait ça je le mais au sol pour qu'il comprenne que c'est pas sur nous qu'il doit faire ça donc il a un doudou et des jouets

par rudeboy » Vendredi 29 Avril 2011 15:24

franchement je c'est pas mercredi j'ai apeller un véto pour s'avoire si il avais des annonces de personnes qui donné des chaton une m'avais dit que non il avais pas ce que je rechercher donc j'ai apellé un autre vétot qu'il ma qui avais un chaton a son cabinné qu'il avais tous juste 3 semaines environ trigrès roux donc je suis allez la voir et j'ai vu donc le chaton qui étais en faite roux et blanc et qu'il fallér lui donné le biberon 5 fois pare jours donc elle ma donné le lait avec des croquettes

par anisette87 » Samedi 30 Avril 2011 13:35

Des croquettes à trois semaines? ::o: Ca me semble juste! mise tout sur le lait ok?
Comment se porte t-il?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par rudeboy » Dimanche 01 Mai 2011 16:31

bas la véto ma donné des croquettes et elle ma dit d'achetée c ce que j'ai fait il ce porte très bien il jou il nous mort et nous griffes il pleur souvent donc sois c biberon ou il veux c croquettes ou pipi ::cat17:: je vias d'étres des photos de lui mais j'arrive pas a en m'aitre

• Sujets sur la même thématique