Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chaton qui demande beaucoup d'attention

par laeliwo » Samedi 22 Mai 2010 13:14

Bonjour,

J'ai adopté un chaton mâle dimanche, d'environ trois mois. Sa mère apparrement un chat domestique abandonné à mis bas chez une famille qui a décidé de la garder et ont donné les chatons. Le petit était sevré, il mangeait des croquettes et il est très propre. Tout ce passe bien si ne n'est qu'il se supporte pas qu'on ne s'occupe pas de lui. Dès qu'on regarde la télé, qu'on écrit, q'on mange... il se met à miaulier en continu. Il miaule même en mangeant, en roronnant, en jouant. Il est très calin alors quand il miaule je le prend sur moi mais il reste un peu, s'agite et re miaule. Je comprend vraiment pas ce qu'il veut. Je lui ai commandé plein de jouets mais en attendant qu'ils arrivent je sais pas comment l'occuper. C'est normal comme comportement ? Et si oui ça dure combien de temps ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Chaton qui demande beaucoup d'attention

par claudine » Samedi 22 Mai 2010 13:20

merçi de repasser dans la rubrique "présentation",STP.......pour te présenter ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Aurel » Samedi 22 Mai 2010 14:22

La mienne est un peu pareil et j'avoue des fois je ne la comprends pas ^^. Je pense que la meilleure chose à faire c'est de le laisser miauler quand tu es affairé et de s'occuper de lui quand tu es disponible.

Pour les jouets c'est jamais bien sorcier, tu peux en improviser à volonté en attendant ta commande : un plumeau, un bouchon au bout d'une corde, une paille, une boulette de papier ...

Sujets: 15

par vania » Samedi 22 Mai 2010 14:32

Mao est pareil il me réclame toute mon attention , même quand je dort ::lol:: suivis de près par Caline.
Ne t'en fais pas , il n'est pas malheureux juste très demandeur. si tu as le temps amuse toi avec elle mais si tu es occupé et bien ignore le pour qu'il comprenne que tu n'est pas a sa disposition ::D:
Courage ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique