Alors, il y a du nouveau, merci en tout cas de vous pencher sur mon problème....
Donc oui j'ai été la chercher chez son propriétaire, j'ai vu une belle maison, une belle propriétaire

, plusieurs animaux, la mère de la chatte, portée de 5, 2 males étaient déjà partis il restait 3 femelles dont une pour la proprio. Je voyais 1 de ses soeurs alléter encore, mais la mienne ne têtait plus depuis deux jours apparemment... et j'ai tellement vu d'annonces de chatons que je reconnais à peu près les âges donc du 29 mars, ça se tient...
Alors, le nouveau : j'ai rajouté une deuxième litière ( enfin la moitié de la caisse à chat démontable ) à laquelle j'ai mit un tout petit peu d'ammoniaque au fond ( en regrettant mes nasaux ), la même litière, la même petite goutte de javel par dessus... Je l'ai placé au deuxième coin, et ce pour savoir si elle allait trouver un troisième coin...
La différence, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai prise gentiment pour la mettre dans la caisse, je n'ai rien fait.
15 secondes après, elle a été voir par curiosité, 15 secondes et deux coups de pattes après y'avais la moitié des graviers dans le salon, 15 autres secondes après y'avais un beau cadeau à l'intérieur de la caisse...
Ah, enfin !
Bon, le problème n'est pas encore totalement résolu pour autant, affaire à suivre.
Objectif 2 : enlever une des deux caisses
Objectif 3 : enlever les produits (javel/ammoniaque)
Objectif 4 : remettre le haut de la caisse
Objectif 5 : remettre la chatière
Objectif 6 : remettre à la salle de bain...
Donc c'était quoi le souçi, chatte aussi bornée que son maître, c'est elle qui fait les choses seule et elle les fait pas si on lui demande? Ces animaux ont beaucoup de points communs avec l'homme mais là ce serait être tombé sur mon alter-félin-égo...
Qu'en pensez-vous ? Merci encore pour vos réponses vous êtes super =)
655555555555544444444444444444444444 <-- Edit: Je laisse ça c'est elle qui vous l'a gentiment marqué avec ses petites pattes en découvrant l'informatique =)