Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: chatons pereux et nouveaux...comment lui donner confianc

par lyloocatlove » Mercredi 08 Février 2012 21:03

C'est tout bon elle ne fait plus hors de la litière , je crois que c'était juste un tit problème d'habitude car maintenant sans que je n'ai rien changé ( je ne pouvais pas la changer de place .. c'est complqiué ::?: ) elle y est allée d'elle même et puis elle ne se cache plus , elle a déjà plus confiance qu'avant et elle en devient même un peu collante car dès qu'elle me voit me lever le matin elle arriver et commence a miauler pour des calins ::lover:: malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle le matin , je prends plus de temps le midi et le soir alors je ferme ma porte de chambre mais elle essaye quand même de passer en dessous ( sans succès lol ) et je trouve trop choux car elle se frotte pour que je la caresse sur les joues et la grattouille derrière le coup et moi , quand je l'entends ronronner comme ça ba ça me soulage lol ::chat35::
JE TAIIIIIIME LYLOOOOOOOOOO <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique