|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107460 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nyamolo a écrit:Excusez-moi de vous couper et sans doute en avez vous parlé ailleurs, mais qu'en est-il est Purina Proplan ?
A vrai dire, j'ai acheté un paquet pour mon petit chat qui arrivera bientôt à la maison puisque c'est une marque que l'on trouve chez les vétérinaires, en général, et que j'en ai toujours entendu parler comme étant LA marque de croquette. Si vous pouviez m'aiguiller entre deux discussions. Je pense que nous voulons tous les meilleurs pour nos loulous et je voudrais en être. Merci !
Nyamolo a écrit:Composition: Poulet (20%), riz, gluten de maïs, protéines de porc déshydratées, protéines de volaille déshydratées, maïs, graisse animale, amidon de maïs, sels minéraux, gluten de blé, œufs déshydratés, hydrolysat, huile de poisson, colostrum (0.1%)
Constituants analytiques: Protéine: 40%; Teneur en matière grasses: 20%; Cendres brutes: 6.5%; Cellulose brute: 0.5%; DHA: 0.05%
Wala ! ^^
CHATSAUVAGE a écrit:cette marque fait partie de celles qui fait des teste horribles en labos sur les chats et les chiens )=
Salubri a écrit:Je ne veux vraiment pas savoir comment ils font pour avoir le colostrum alors !
Lulido a écrit:C'est noté !
Ah, faire une transition avec Baron... je sens que je vais m'amuser : quand je lui met moitié moitié, il ne mange que la moitié qui lui plait le plus en triant croquette par croquette et hurle à la mort quand il a fini pour que je vire les "mauvaises" et lui en remette des "bonnes".![]()
Quand je l'ai eu il était au whiskas et je n'ai jamais pu faire de transition avec le proplan : dès qu'il a mangé sa première croquette proplan, il a refusé catégoriquement de retoucher à une croquette whiskas. J'ai du lui mettre rapidement que du proplan. Et il n'a pas eu le moindre souci, heureusement.
Lulido a écrit:C'est noté !
Ah, faire une transition avec Baron... je sens que je vais m'amuser : quand je lui met moitié moitié, il ne mange que la moitié qui lui plait le plus en triant croquette par croquette et hurle à la mort quand il a fini pour que je vire les "mauvaises" et lui en remette des "bonnes".![]()
Quand je l'ai eu il était au whiskas et je n'ai jamais pu faire de transition avec le proplan : dès qu'il a mangé sa première croquette proplan, il a refusé catégoriquement de retoucher à une croquette whiskas. J'ai du lui mettre rapidement que du proplan. Et il n'a pas eu le moindre souci, heureusement.