Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chats et Cactus

par Pewin44 » Jeudi 23 Février 2012 11:19

Bonjour,

J'ai un joli petit minou prénommé Câline qui a un soucis avec nos cactus.

Elle ne peut pas les encadrés donc elle les déterre et joue avec.

Nous pensions, avec mon ami qu'elle finirais par se mettre des épines pleins les coussinets mais que né ni.

Nous ne voulons pas mettre de répulsif car ils sont dans notre chambre et nous avons d'autres bébêtes qui dorme paisiblement sur notre lit.

Le poivre et autres épices n'ont aucun effet sur cette chère câline.

Avez une solution a m'apporter?

Merci de vos futurs messages.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Chats et Cactus

par wen452 » Vendredi 24 Février 2012 11:53

Mettre des pierres à leur pied ? suffisamment lourdes pour qu'elle ne puisse les soulever ? Ou alors un film de paillage et des pierres dessus. Pour des pots, il ne devrait pas en falloir beaucoup.
Moi elle creusait dans la dipladenia et le calamondin, j'ai mis des pierres et elle a dû renoncer (d'autant qu'elle peut creuser dans le jardin, non mais !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

par Daeri » Vendredi 24 Février 2012 14:06

Hello,

Ce que j'ai fait moi, c'est de mettre mes cactus hors de la portée de mes chats. Une étagère étroite (pour rendre impossible un saut dessus) en hauteur mais mes cactus sont tout petits, c'était facile.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Susie » Lundi 27 Février 2012 23:39

J'ai utilisé la même solution avec mes cactus survivants. Mon problème c'est que ma petite puce les mangeait mes cactus !
(il faudra encore qu'on m'explique comment elle se débrouillait avec les épines...)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par Naewenn » Samedi 03 Mars 2012 15:07

Tu peux essayer de vaporiser tes cactus avec du jus de citron pressé, les chats n'aiment pas les agrumes en principe.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique