Bonjour merci pour ces retours.
Je dois avouer que je me suis promis d'instaurer un couvre feu ..l’expérience de la nuit dernière étant désagréable.
Maintenant dois je aussi le faire la journée ? Si jamais elle arrive a sortir après la mise en quarantaine voudra elle rentrer ? ( mignonne mais avec du caractère la miss) et question gamelle le voisin a une chatière et je sais qu'elle squattait un peu chez lui avant de décider de poser son sac chez nous ...donc si elle décide de ne pas rentrer elle peut tenir a bougresse.
Je suis conscient que la solution de confinement est nécessaire pour ses petits et le pragmatisme l'emporte , mais je sais aussi que un chat est vif et que passer entre les pattes d'un membre de la famille en douce est hélas une éventualité à envisager.
Pour répondre à Cathiouche non pas de chatière ( du moins pas encore installée donc nous sommes portier pour chat

) et sa fugue d'hier soir c'est moi qui est ouvert la porte comme d’habitude je ne m'attendais pas à cela .
Maintenant défense du territoire vu le caractère avec ces congénères pas impossible mais alors pourquoi la découvrir le matin chez le voisin tout les trois allongés à un mètre les un des autres sans feulement etc ...
Question idiote un chat peut il être bloqué par deux autres sans démonstration aucunes ?
(désolé je pose énormément de questions )