Bonjour,
J'ai une petite minette d'un peu moins de 10mois qui vient de finir sa troisième périodes de chaleur.
Elle les a enchainé les 3, 3 semaines de chaleur, c'est épuisant et long.
Sauf que depuis ces chaleurs, elle fait pipi partout sauf dans sa litière, sur le canapé, sur les coussins, dans le lit, sur le linge de la cuisine, dans la baignoire, elle a fait tout les endroits possibles, avant elle était propre.
Durant ces chaleurs, je lui ai laissé accès à la chambre car sinon elle miaule toute la nuit et très fort (ce qui agasse les voisins et moi).
Elle ne sort pas, sauf sur le balcon.
La journée, comme je bosse, elle est seule mais le soir je ne rentre pas tard et lui consacre un bon moment de câlin et de jeu. Et la nuit elle dort avec nous. Par exemple cette nuit, avant d'aller me coucher, j'ai fermé la porte de ma chambre car mon chéri est malade et voulait dormir tranquille sauf que Kyla (notre petite chatte) en a décidé autrement elle a miauler puis a fait pipi sur le canapé, je l'ai donc ignorer donc pas engueuler et je lui ai laissé accès a la chambre, elle a dormi toute la nuit mais c'est quand même levée pour aller faire pipi une 2ème fois sur le canapé puis est revenue se coucher comme si de rien n'était. Avant d'aller me coucher, je l'ai mise dans sa caisse, au milieu de la nuit aussi et ce matin pareil. Mais elle ne fait rien.
Ne sachant plus quoi faire, j'hésite fortement à la donner car 3semaines ou je dors très mal et que je suis malade dû au manque de sommeil, j'ai le moral à fleur de peau.
J'ai pris rendez-vous mercredi pour la faire stériliser mais est-ce que sa va vraiment changer quelque chose ?
Aidez-moi, sa me fait mal au cœur de la donner, mais si elle continue à m'empêcher de dormir et que j'arrive pas à me soigner, sa va pas le faire