J'ai pris mon chat dans les bras pour le montrer à ma chatte, elle l a limite ignoré cette fois ci, mais mon chat si je le lache ira directement la voir, mais pas par méchanceté, juste parce qu il meurt d envie de la voir, mais c est d elle que j ai peur en fait car elle fait quasi le double de son poids, d autant plus que l eleveuse m a dit qu elle etait dominante. Merci Caroline en tous cas pour tes conseils qui m ont un peu rassuré, je savais que ça allait etre délicat, mais je pensais plus que ce serait mon chat qui accepterait mal et non le contraire donc je panique un peu. Et je ne veux pas que mon chat se sente délaisser, là j ai fais l inverse, j ai mis ma chatte dans ma chambre et mon chat avec moi, et je verai si j ai le courage de les confronter plus tard dans la soirée, mon fils ne veut pas aller se coucher (l excitation de la nouvelle arrivée lol) heureusement qu il peut dormir demain matin ^^
St3fanie, ils ne seront ensemble que lorsque je serai là, jusqu a la stérilisation