Bonsoir !
Merci pour vos réponses, ca me fait du bien, c'est pas toujours facile de garder son calme ...
Et là je dois dire que j'ai dû sérieusement me retenir de pas m'enerver un bon coup!
Je sais qu'il ne faut pas le faire mais comme je l'ai dit j'ai l'impression d'approuver et de nettoyer derriere, tout va bien pour elle ...
C'est la petite qui a fait . En tout cas, elle était juste à coté ...
Attention, ici , c'est un 5 étoiles . Bonne nourriture (en tout cas j'essaie), bons soins, de l'espace, accès dehors illimité avec chatiere electronique, arbres à chats, grattoirs, coussins, 4 litieres, jouets, calins, ...
La totale !
Je le vois de plus en plus, Zoé (la nouvelle) et Izy (mon rayon de soleil

), s'entendent bien, y'a une petite complicité qui s'installe. C'est super mignon, elle fait un peu la maman mais sans trop en faire et tout en patience.
Je redécouvre cette chatte depuis que la petite est là.
Le souci c'est évidemment entre Zoé et mon écailles Maya. Cette écailles est une terreur, un caractere bien bien trempé avec les autres animaux, gentille comme tout avec les humains!
Je ne peux pas me séparer de la petite, j'y tiens de plus en plus...

Ca fait 1 an maintenant ...
Et c'est bête mais je lui ai promis de m'occuper d'elle à la petite ... Je sais c'est con mais je vais tout faire pour tenir ma promesse et le seul moyen de la tenir était de la garder ... Mais je regrette un petit peu.
En même temps, l'imaginer mourrir de son coryza pas loin de chez moi... Je me dis que j'ai fait le bon choix quitte à en payer le prix !
Je dois juste trouver une solution pour que Maya tolere cette chatte ...
C'est bien simple, la petite s'est remise à aller dormir dans la cave quand je dors moi (je ne sais pas la proteger pendant ce temps logiquement).
Enfin, je vais contacter mon véto ...
Merci pour vos réponses, je suis à bout là ...

Et j'y tiens tellement à mes petites chéries ...