Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Completement desespéré ... :(

par Izaya » Vendredi 08 Novembre 2013 15:29

Bonjour !

Je n'en peux plus !!!! ::::sad:::: ::::sad:::: ::::sad:::: ::::sad::::

Je suis à bout, je vais craquer, j'en prends plein la tronche tellement elles sont en train de souiller la maison ...
Et c'est bien normal car ça devient l'enfer ! ::evil:: ::evil:: ::evil:: ::evil::

Attention, je suis persuadé que ce que je vais vous raconter est inédit et assez incroyable.
En 12 heures, j'ai eu 2 gros pipis, rien d'exceptionnel si ce n'est ceci :

Hier soir, je me fais un croque-monsieur, je débranche la machine et la laissant ouverte.
Je décide de m'en refaire un et donc je refais chauffer la machine toujours en la laissant ouverte.

Je prépare mon croque, la machine chauffe et je vois du liquide qui commence à bouillir sur l'appareil.
Je me demande ce qu'est ce liquide, j'approche mon nez ... je vous laisse deviner le liquide que c'était ! ::shock::

Une de mes chattes a uriné sur mon appareil à croque-monsieur, sur la taque de cuisson !!! ::evil::

Et là on a eu droit à un gros pipi sur le canapé.
C'est invivable! :'(

Je continue de me dire que je dois me séparer de la petite mais j'en suis tout simplement incapable, mes chats c'est comme un membre de la famille, je ne peux pas m'en séparer, ca m'est impossible, je tiens trop à mes animaux.

Dans tout ça, j'ai au moins une chatte qui ne rentre pas du tout dans ce jeu là, du coup je vous dis pas comme elle me fait du bien celle-là, c'est devenu mon rayon de soleil, mon seul chat sans soucis...

Je n'en peux plus, j'ai tellement l'habitude du pipi/caca que ça ne me dégoute même plus ! :'(

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par ptiteloulou » Vendredi 08 Novembre 2013 16:58

bonjour,
je viens de lire ton post...ta vraiment pas de chance.courage,je suis de tout coeur avec toi.

je n ai jamais vecu ça et j ai vu qu on t a donné pas mal de conseils...

est ce que desfois tu les separe toutes(chacune dans une piece)?quand tu nettoyes ton chez toi utilise tu des spray odorant ou des huiles essentielles?

je ne sais pas si ça marchera(je pense que ça te soulagera juste)...mais si tu les met chacune dans une piece pour que chacun reprenne un peu son souffle et toi aussi par la meme occasion.lire un livre avec l une d elles ou joué avec elles separemment.je dis pas que le probleme se reglera du jour au lendemain.les separé le temps d un moment pour faire une pause entre elles et avec toi.
continue une cure de zylkene pour maya sur du tres long terme.

je ne pourrais te conseiller plus...desolé.nombreux sont les forumeurs qui l ont fait et ça n a pas marché malheureusement.
courage...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par Izaya » Vendredi 08 Novembre 2013 18:07

On doit déménager dans 1 an ou 2, pensez-vous qu'un environnement neuf pour les 3 chattes puisse redistribuer les cartes dans le sens que ce ne sera le territoire de personne pour le coup...

J'ai un radar à pipi dans le nez maintenant ... ::laugh::

Sujets: 19
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique