Bonjour !
Je n'en peux plus !!!!
Je suis à bout, je vais craquer, j'en prends plein la tronche tellement elles sont en train de souiller la maison ...
Et c'est bien normal car ça devient l'enfer !
Attention, je suis persuadé que ce que je vais vous raconter est inédit et assez incroyable.
En 12 heures, j'ai eu 2 gros pipis, rien d'exceptionnel si ce n'est ceci :
Hier soir, je me fais un croque-monsieur, je débranche la machine et la laissant ouverte.
Je décide de m'en refaire un et donc je refais chauffer la machine toujours en la laissant ouverte.
Je prépare mon croque, la machine chauffe et je vois du liquide qui commence à bouillir sur l'appareil.
Je me demande ce qu'est ce liquide, j'approche mon nez ... je vous laisse deviner le liquide que c'était !
Une de mes chattes a uriné sur mon appareil à croque-monsieur, sur la taque de cuisson !!!
Et là on a eu droit à un gros pipi sur le canapé.
C'est invivable! :'(
Je continue de me dire que je dois me séparer de la petite mais j'en suis tout simplement incapable, mes chats c'est comme un membre de la famille, je ne peux pas m'en séparer, ca m'est impossible, je tiens trop à mes animaux.
Dans tout ça, j'ai au moins une chatte qui ne rentre pas du tout dans ce jeu là, du coup je vous dis pas comme elle me fait du bien celle-là, c'est devenu mon rayon de soleil, mon seul chat sans soucis...
Je n'en peux plus, j'ai tellement l'habitude du pipi/caca que ça ne me dégoute même plus ! :'(