par joulya27 » Lundi 20 Juillet 2009 10:53
Voila , j'ai recupéré mon chatons à l'age d'un mois dans une petite boutique animaliere a coté de chez moi, il etait abandonné et la dame voulait s'en débarrasser le plus vite possible. Il savait manger seul de la paté bien coupé et je lui donnait du lait pour chaton. c'est vrai qu'au debut j'ai beaucoup hesité à le prendre car apres avoir eu de nombreux petits chatons que je ne donnais qu'a l'age de 3 mois afin qu'ils ne soient pa debousolé je savais que ce n'etais pas genial. Mon petit mikky a grandi dans une vrai famille ou il manque de rien nourriture a volontée eau... il a maintenant environ 4 mois il est tres calin et pourtant il n'arette pas de nous mordre, il nous court apres nous griffe, nous grimpe sur les jambes mai aussi quand il mange et que je m'approche de lui il grogne et devient aggressif , parfois il s'enfuit meme avec de la nourriture dans la bouche et se presse de la manger . Je ne comprend pas car je n'ai pas d'autres animaux donc personne ne pourrait lui voler sa nourriture et il ne manque de rien . savez vous si le fait qu'il ai été abandonné puisse jouer sur son caractere ? Va t'il changer et surtout va y'a ti'il quelque chose a faire? Merci de me repondre je m'inquiete pour mon ptit protégé