Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Déménagement et male dominant

par Godmore » Jeudi 14 Mai 2009 18:39

Bonjour a vous,
Je pense etre dans le forum approprié :

Je vis dans une maison, avec 5 chats dont 1 mâle, qui lui est plutôt dominant (hmf c'est un terme pour les chiens je crois mais bon) en arrivant plusieurs chats rodaient, maintenant grâce a lui il n'y en a plus... il reviens souvent en sang ou avec des touffes de poils si vous voyer ce que je veux dire.

Il commence a se fatiguer 6ans bientôt et pas mal de problème a sa charge, enfin pas en pleine pleine forme au niveau osseux je supose, je vais déménager d'ici 15jours dans une nouvelle maison où là, j'ai apperçus 7chats différents dont des mâles qui se battaient :S

J'ai un peu peur pour lui, j'pense que vous comprendrer, et donc j'aurais voulu savoir si ça vous était déjà arriver (mon chat n'est pas du genre a rester sans sortir malgrès que ce soit un gros dormeur).

Si vous aviez des idées ou avis...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique