Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216761 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138997 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118912 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112722 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111500 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105586 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Déménagement et stérilisation
Bonjour à tous,
Je vis actuellement dans un appart qui permet à mes deux chats de vadrouiller tranquillement dehors ( ils sortent et rentrent comme ils veulent). La minette est stérilisée mais pas le mâle (son fils).
Malheureusement nous devons déménager vers plus petit et les sorties seront très certainement impossibles.
Gaybeul est vraiment un chat sans soucis, c'est une vrai crème, très propre et sans une once d'agressivité...
Je suis tout simplement inquiète à l'idée de le garder enfermé et de le voir "péter les plombs" à cause du changement de territoire. C'est pour cela, entre autre que je voulais savoir si la stérilisation doit se faire avant ou après le déménagement qui est prévu pour dans trois mois?
Je ne me pose pas de questions pour Purple qui a vécu bien des voyages sans broncher...et qui est stérilisée voilà bientôt 1 an.
Merci
Je vis actuellement dans un appart qui permet à mes deux chats de vadrouiller tranquillement dehors ( ils sortent et rentrent comme ils veulent). La minette est stérilisée mais pas le mâle (son fils).
Malheureusement nous devons déménager vers plus petit et les sorties seront très certainement impossibles.
Gaybeul est vraiment un chat sans soucis, c'est une vrai crème, très propre et sans une once d'agressivité...
Je suis tout simplement inquiète à l'idée de le garder enfermé et de le voir "péter les plombs" à cause du changement de territoire. C'est pour cela, entre autre que je voulais savoir si la stérilisation doit se faire avant ou après le déménagement qui est prévu pour dans trois mois?
Je ne me pose pas de questions pour Purple qui a vécu bien des voyages sans broncher...et qui est stérilisée voilà bientôt 1 an.
Merci
Re: Déménagement et stérilisation
je ne sais pas si tu dois le faire avant ou après le déménagement, mais ce qui est sur, c'est que ça va leur faire bizarre de ne plus pouvoir sortir !
Instinctivement, je le ferais avant, histoire qu'il se remette de ce "choc" avant de vivre celui du déménagement ...
-
![Avatar de l’utilisateur]()
Emi
Merci pour vos réponses...
Je pensais effectivement le faire avant... je vais demander au véto. Et ça me fend le cœur de devoir l'enfermer mais là, si je veux le garder il n'y a pas de choix possibles. Je mise sur son caractère équilibré, il a toujours été avec sa mère.
On verra bien et je vais faire le max pour que tout se passe en douceur...
Je pensais effectivement le faire avant... je vais demander au véto. Et ça me fend le cœur de devoir l'enfermer mais là, si je veux le garder il n'y a pas de choix possibles. Je mise sur son caractère équilibré, il a toujours été avec sa mère.
On verra bien et je vais faire le max pour que tout se passe en douceur...
Il est né le 6 novembre 2007 sous mes yeux... Il a donc près d'1 an et 6 mois. On ne l'a pas stérilisé avant vu qu'il n'urine pas partout, n'est pas agressif... et aussi pour des raisons financières. Mais là j'ai peur qu'il "craque" avec le déménagement. Mais je pense le faire avant. J'ai téléphoné au véto (sa secrétaire), qui pense aussi que ça serais mieux avant.
je pense aussi que tu devrais le faire avant comme ça il se remettra de l'opération tranquillement avant d'affronter le demenagement
pareil, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'ait pas trop de stress d'un coup et donc de faire l'opération avant
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Demenagement
dans Fiches conseils - 8
- 1064
- par Maitika78
Mercredi 22 Janvier 2020 16:54
- Demenagement
-