Bonjour ^^
Voilà des nouvelles de mon gros matou

Alors tout d'abord.. nous en sommes à 10jours d'anxitane je crois.. zéro effet pour le moment..
Et quatre jours de feliway.. idem..
Ce chat est-il indécrottable ?!

^^
On m'avais dis 14 jours pour l'anxitane.. donc je commence un peu à désespérer, à moins qu'il ne se "calme" dans les 4 prochains jours.. ^^"
J'en plaisante mais ça m'inquiètes pas mal, il continus à essayer de me dominer ; ce que je déteste quand il me tourne autour avec son dos rond et ses oreilles en arrière.. il me ferais presque peur..
Hier je l'appelais pour le trouver et je me suis penché sous le lit pour voir s'il y était, quand j'ai vu ses yeux noirs je me suis de suite redressée.. heureusement sa pâte c'était redressée elle aussi ^^'
(je me suis fait griffer une fois par mon chat (sans qu'il en fasse exprès en plus.. c'est le chat le plus gentil que je n'ai jamais eu.. ^^') et cela m'a ouvert la cuisse, dix ans plus tard j'ai toujours une cicatrice d'une bonne quinzaine de cm. Alors même si je n'ai absolument pas peur des chats j'ai quand même cette peur de me reprendre un coup de patte..

)
Ça ne l'a pas empêché deux secondes après de demander à jouer.. donc comme dis la véto je ne pense pas qu'il ne nous aime pas ou quoi.. mais que son instinct de chasseur prend le dessus puisqu'il a du mal l'extérioriser dedans (malgré que j'essaie de le faire jouer à des jeux "de chasse")
Ça commence à devenir un peu désagréable au quotidien ^^'
Mais comment avoir envie de le "rendre" quand je le vois dormir comme un loir dans son hamac.. trop chou
Nous verrons dans une semaine quand tout ces "destressants" seront censé être en pleine action

Bonen journée