|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211804 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107598 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106994 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Carolanne a écrit:Bonjour bonjour !
Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.. mais que dire à part que cela empire de jour en jour..
Donc après moult et vives conversation avec Julien puis avec la dame qui a fait mon suivi depuis le début nous avons pris la décision de le remettre à l'association.
J'ai donc du appeler la présidente de l'asso. (qui m'avais reçu très froidement au premier coup de fil il y a quelques semaines) et alors là.. douche froide.. ce n'étais déjà pas évident à prendre comme décision voilà qu'elle me dit "c'est comme vous voulez mais moi je vais devoir le mettre en cage hein !!" "Si c'est votre choix qu'il sois en cage !".. bref elle a été très froide et culpabilisante.. je me sentais déjà super mal. (j'ai eu du mal à me retenir de pleurer.. je me suis déjà tellement attachée à Diégo..)
Heureusement la première dame est vraiment agréable et m'a expliqué que quoi qu'est dit la présidente c'était la "seule" décision et qu'il ne fallait pas que je m'en veuille.
Je suis dans ma famille pendant quelques jours et ne peux donc pas aller rencontrer les autres matous de l'asso' mais il me tarde d'adopter un gros pépère/une grosse mémère, qui sera peut-être là bas depuis un déjà trop long moment..
J'espère surtout que Diégo trouvera vite la famille de ses rêves avec jardin.. il a tellement plus à offrir que ses coups de griffes..
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais j'essaie :
http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=658&Itemid=1
Carolanne a écrit:Je pense que c'est parce qu'il sont trop pris dans leur truc et qu'ils n'arrivent pas à prendre le recul nécessaire..
C'est mon ami qui va ramener Diégo du coup (elle sera peut-être moins "méchante" avec lui..) elle seras capable de me refaire partir avec, et lui pense que ce sera plus facile s'il le ramène seul.. (on dirai que l'on abandonne notre enfant quoi ^^")
Et puis je pense à mon prochain chat et elle, elle n'est pas importante.
De plus je sais que je peux m'adresser à la dame de l'asso. mais sinon oui je peux passer par une autre asso sans problème.. nous verrons où l'on trouve notre prochain coup de coeur
J'espere que nous trouverons vite notre prochaine boule de poil.. affectueuse et aimant vivre à l'intérieur !
Carolanne a écrit:Bonjour bonjour !
Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.. mais que dire à part que cela empire de jour en jour..
Donc après moult et vives conversation avec Julien puis avec la dame qui a fait mon suivi depuis le début nous avons pris la décision de le remettre à l'association.
J'ai donc du appeler la présidente de l'asso. (qui m'avais reçu très froidement au premier coup de fil il y a quelques semaines) et alors là.. douche froide.. ce n'étais déjà pas évident à prendre comme décision voilà qu'elle me dit "c'est comme vous voulez mais moi je vais devoir le mettre en cage hein !!" "Si c'est votre choix qu'il sois en cage !".. bref elle a été très froide et culpabilisante.. je me sentais déjà super mal. (j'ai eu du mal à me retenir de pleurer.. je me suis déjà tellement attachée à Diégo..)
Heureusement la première dame est vraiment agréable et m'a expliqué que quoi qu'est dit la présidente c'était la "seule" décision et qu'il ne fallait pas que je m'en veuille.
Je suis dans ma famille pendant quelques jours et ne peux donc pas aller rencontrer les autres matous de l'asso' mais il me tarde d'adopter un gros pépère/une grosse mémère, qui sera peut-être là bas depuis un déjà trop long moment..
J'espère surtout que Diégo trouvera vite la famille de ses rêves avec jardin.. il a tellement plus à offrir que ses coups de griffes..
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais j'essaie :
http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=658&Itemid=1
neth a écrit:C'est quoi cette asso où il faut OBLIGATOIREMENT s'identifier pour avoir accès aux tites annonces d'adoptions?![]()
C'est pas comme ça qu'ils vont arriver à les placer les manoux!
![]()
Je souhaite à ton matou, un avenir plus serein.