Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Dois-je emmener on chaton avec moi?
Voila le probleme: Demain je pars en week end et je me demande si je doix ou non prendre mon petit chaton avec moi, elle a 3 mois et ca fait maintenant 1semaine qu elle vit avec nous mais comme elle est encore un peu craintive j ai peur que ce voyage ne la perturbe completement, mais de l autre coté j ai peur que si je la laisse 3 jours toute seule elle passe son week end a iauler et nous chercher, et peut etre ne plus nous reconnaitre en rentrant... Aussi, elle a que 1 vaccin sur les trois de fait, est ce vraiment embettant?
Merci de me répondre assez vite, le départ se fait demain a 8h... Je suis vraiment perdue la!!
Merci de me répondre assez vite, le départ se fait demain a 8h... Je suis vraiment perdue la!!
Je ne sais pas ce qu est un Kennel mais j ai un sac de transport avec lequel j avais déja fait un voyage lorsque je l ai ramené de l'eleveur, c'est un petit chartreux, une semaine que je l ai et je l aime déja tellement!! Cest vraiment un chat extraordinaire, avec son petit caractere déja bien formé mais elle est excellente, et ne rate pas une occasion de e faire rire!
On a trimballé Onyx dès le départ, je me voyais pas le laisser seul. Donc un WE chez mes parents trimballé en train (ma mère voulait le voir alors elle a pris des antihistaminiques...), et un WE chez mes beaux parents trimballé en voiture dans le mois qui a suivi son arrivée...
Et ça ne l'a pas du tout perturbé
.
Un Kennel c'est une caisse de transport (rigide) mais un sac c'est bien aussi et tu pourras le garder sur tes genoux
(enfin si c'est pas toi qui conduit
).
Et ça ne l'a pas du tout perturbé

Un Kennel c'est une caisse de transport (rigide) mais un sac c'est bien aussi et tu pourras le garder sur tes genoux

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
La laisse c'est plutôt dangereux de la laisser, surtout un chaton qui bouge, il risuqe de s'empêtrer dedans.
Je laisse le harnais et attache la laisse à la poignée du kennel.
Dans la voiture je conseille la caisse de transport dure, ainsi on peut l'attacher à la ceinture de sécurité et le chat ne fera pas boulet de canon en cas d'accident.
C'est une protection pour vous et pour lui !
Je laisse le harnais et attache la laisse à la poignée du kennel.
Dans la voiture je conseille la caisse de transport dure, ainsi on peut l'attacher à la ceinture de sécurité et le chat ne fera pas boulet de canon en cas d'accident.
C'est une protection pour vous et pour lui !
ohlala non, 3 jours c trop long, prend le avec toi... la voiture ce sera dur au début, il va miauler... mais si c'est pour le faire regulierement, alors autant qu'il s'y habitue rapidement...
naya a aussi voyagé au bout du 4eme jour avec moi, c'est vrai qu'elle a bcp miaulé, mais voila... quand on a pas le choix, il faut passer par là
naya a aussi voyagé au bout du 4eme jour avec moi, c'est vrai qu'elle a bcp miaulé, mais voila... quand on a pas le choix, il faut passer par là

-
milloute
Je pense qu'il y a des chats qui apprécient la voiture. La mienne, depuis le jour où je l'ai ramenée de l'éleveur, je ne l'ai jamais entendu miauler de peur ou quoi que ce soit. Je l'ai habituée à se balader régulièrement. Ca ne pose aucun souci. Et tout comme la tienne elle avait 3 mois quand elle a commencé 

Adélaurïe ~ Korats
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Dois-je emmener mon chat avec moi en vacances ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1078
- par raphou42
Vendredi 05 Février 2016 11:45
- Dois-je emmener mon chat avec moi en vacances ?
-
- Quelle proportion de croquettes dois-je donner à mon chaton?
dans Alimentation féline - 1
- 490
- par marlaz
Mardi 01 Septembre 2015 22:53
- Quelle proportion de croquettes dois-je donner à mon chaton?
-
- Emmener mon chat en vacances
dans Fiches conseils - 8
- 1389
- par pepette63
Mardi 25 Août 2015 21:28
- Emmener mon chat en vacances
-
- Emmener son chat en week-end ou pas ?
dans Chatons de 4 a 10 mois - 7
- 3410
- par Namiie