Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

douchka : changement de comportement d'un coup !

par sarah-loulou » Mercredi 28 Mai 2008 11:36

bonjour tout le monde !

je suis désolée je n'ai pas beaucoup le temps de venir depuis plusieurs semaines ::(:
mais je regarde quand je peux vos posts !

je vous écris car je suis un peu perdue avec Douchka (ma puce de 4 mois et qq). voilà, mon chéri est parti toute la semaine derniere en business trip là bas à l'autre bout du monde, bon bref mon bébé et moi on était toutes seules toutes les deux, et comme d'habitude elle a été trop mimi calin et tout. je dirais meme plus que d'habitude car c'etait calins et dodo avec moi tout le temps. pas maladif non plus, mais assez collante quoi. enfin j'ai adoré ca car j'étais en manque de calins forcement !! donc la nuit dodo sur l'oreiller de mon chéri, gros ronrons à chaque fois que je me réveillais, léchouilles le matin etc.
et voilà le chéri qui rentre samedi... et douchka qui n'est plus caline du tout ! d'un coup comme ca. depuis ce week end elle ne dort meme plus avec nous, mais sous le lit ! elle n'avait jamais fait ca avant... en plus elle est bizarre... on croirait qu'elle nous fuit tout le temps. elle reste dans son coin.
je ne sais pas si c'est lié, mais ca m'en a tout l'air ! je ne comprends pas... vous avez des idées? vous savez comment je peux changer la situation?

gros bisous ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 28 Mai 2008 11:51

je vais juste de répondre en te faisant part de mon cas.

Naya dort beaucoup plus facilement collée a moi quand mon chéri n'est pas là... quand il est la, hé bien, elle va dormir dans son coin... mais bon, Naya n'a jamais été très collante à la différence de ta Douchka...

milloute

par sarah-loulou » Mercredi 28 Mai 2008 11:59

oui mais avant qu'il ne parte elle etait deja tres caline... c'est depuis son retour qu'elle est bizarre. et c'est pas que pour dormir, c'est tout le temps !
::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Creole » Mercredi 28 Mai 2008 15:13

elle mange bien?
Fais ces besoins?
Joue bien?

Ce n'est peut être pas que psychologique mais ça peut être un soucis de santé...

En cas de doutes appelle ton véto ::wink::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par gamine » Mercredi 28 Mai 2008 16:28

J'irais avec les mêmes questions que Créole. Est-ce qu'il ya des changement dans ses habitudes de santé? À part la nuit, comment se elle se comporte avec toi? avec ton copain? Tiens-nous au courant

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Creole » Vendredi 30 Mai 2008 20:50

Alors on a des nouvelles de la belle Douchka?? ::roll:: ::wink::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par sarah-loulou » Mardi 03 Juin 2008 10:39

coucou !
désolée je n'étais pas là pendant plusieurs jours !
je me suis dit aussi que ca pouvait etre la santé, mais elle mange tres bien, joue beaucoup, est tres vive.... enfin Dieu merci ::D:
on l'a laissée à mes parents pendant qu'on était en we, et elle a dodo avec mon papa, à coté de sa tete... alors là je comprends rien !! récupérée dimanche soir, gros gros boudin, on ne l'a pas vue de la soirée ni de la nuit. hier soir pareil mais ô miracle cette nuit elle est venue domir pres de moi ::): et ce matin grosse séance calins ::): ::): comme avant ! sur le dos, ronrons, léchouilles... espérons que ca dure !

par contre nouveau truc bizarre, depuis une dizaine de jours la nuit elle se met à miauler fort, ca dure deux mn puis c'est fini. parfois elle attends que je me réveille, et je crie 'douchka viens' et elle vient faire calin deux sec et ca s'arrete. ca vous arrive ca ? les miaulements dans la nuit ? elle fait peut etre des cauchemars ???

bisou bisou

EDIT pour les calins ce matin, je précise que comme par hasard mon copain etait parti tres tres tot pour Londres. elle a l'air d'aimer quand je suis toute seule en fait... je sais pas...