Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
J'espere sincerement que tu vas pouvoir le recuperer aujourd'hui ton loulou...
Sage decision d'arrêter les Friskies...
Et non ce n'es PAS bête de considerer ton bébé comme un membre à part entiere de ta famille...
Beaucoup d'entre nous sont comme ça!
Allez courage tu vas bientôt recuperer ton Loulou

Sage decision d'arrêter les Friskies...
Et non ce n'es PAS bête de considerer ton bébé comme un membre à part entiere de ta famille...
Beaucoup d'entre nous sont comme ça!
Allez courage tu vas bientôt recuperer ton Loulou

j'espere vraiment que ton mimi va aller mieux....et que tu l'auras ce soir ds ton lit
.....
P.S (à ttes celles qui m'ont répondu): pas d'inquiètude, je n'ai pas mal pris l'histoire des croquettes....je voulais juste faire un peu d'humour
...c'est juste que parfois, qd on ecrit, on a un peu de mal à y mettre le ton...du coup, certaines phrases peuvent être perçues de manière abruptes....mais pas de pb....je n'ai pas mal pris la chose..
..et promis, juré, je vais reconsiderer leur alimentation !!!!! en aucun cas je n'avais d'idée reçue sur la question et j'étais plutôt ouverte à la discussion
Dernière question: y a t-il le même soucis avec les boites, car j'en donne de tps en tps

P.S (à ttes celles qui m'ont répondu): pas d'inquiètude, je n'ai pas mal pris l'histoire des croquettes....je voulais juste faire un peu d'humour

Dernière question: y a t-il le même soucis avec les boites, car j'en donne de tps en tps
Oui Anouck les boîtes c'est la même chose, voire pire car si le peu d'éléments nutritifs d'une boîte sont de mauvaise qualité, imagine : c'est 80% de flotte, voire plus, donc les 20% restant de la daube !
Alors des boîtes oui mais la qualité premium et en gourmandise car ça nourrit moins bien et c'est plus cher que les croquettes !
Alors des boîtes oui mais la qualité premium et en gourmandise car ça nourrit moins bien et c'est plus cher que les croquettes !
bonjour les filles
alors je viens de rentré
donc la il lui on laisser son intra-veineuse car quand il sont enlevé la sonde sa accroché encore il pense qu'il a encore un peu de calcul
donc si ce soir il fait pas pipi tout seul je dois le re ramener demain mais si ca va je le ramene lundi pour enlever l'intra veineuse!
la j'ai plusieur medicament a lui donner pendant 10jours j'ai eu ces croquettes aussi "HILL'S Prescription Diet / c/d"
il était trop content de rentré, il a vite retrouvé ces reperes ca m'a fait trop plaisir!!
la je vais le surveillé donc je vous donnerai d'autre nouvelle ce soir , j'espere il va faire pipi tout seul !!
bisou
alors je viens de rentré
donc la il lui on laisser son intra-veineuse car quand il sont enlevé la sonde sa accroché encore il pense qu'il a encore un peu de calcul
donc si ce soir il fait pas pipi tout seul je dois le re ramener demain mais si ca va je le ramene lundi pour enlever l'intra veineuse!
la j'ai plusieur medicament a lui donner pendant 10jours j'ai eu ces croquettes aussi "HILL'S Prescription Diet / c/d"
il était trop content de rentré, il a vite retrouvé ces reperes ca m'a fait trop plaisir!!

la je vais le surveillé donc je vous donnerai d'autre nouvelle ce soir , j'espere il va faire pipi tout seul !!
bisou

Ah oui Lady je viendrai voir les nouvelles ce soir ...
Ahhhhh je me croise les doigts avec toi et j'espère de tout coeur que tu pourras le garder a la maison mais sinon ça n'est que question de temps, il semble sorti d'affaire là, tout va mieux. OUFFFFFFFFF
Ahhhhh je me croise les doigts avec toi et j'espère de tout coeur que tu pourras le garder a la maison mais sinon ça n'est que question de temps, il semble sorti d'affaire là, tout va mieux. OUFFFFFFFFF
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine