Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

gestation

par staretoile » Jeudi 11 Mars 2010 17:06

je voudrais que ma femelle Laly ( la noire) ai une portée!!!!
j'ai un male mais castré donc il me faudrait un mâle pour mettre ma petite laly enceinte!!!!!!
secteur béthune non possibilité de se déplacer.
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

Re: gestation

par Telle » Jeudi 11 Mars 2010 17:09

Tu ne trouveras personne ici pour cautionner ça désolée. Sur le forum nous ne sommes pas pro portées ! Il y a tellement de pauvres matous dans les refuges, pourquoi une portée de plus ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par staretoile » Jeudi 11 Mars 2010 17:11

oui je comprends mais j'ai la possibilité de deja tous les placer ...et aprés je la ferai chastrée...
mais une portée dabord

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par birmania13 » Jeudi 11 Mars 2010 17:25

si tu ne peux pas te deplacer c'est pas bon car normalement pour une sailli c'est la femelle qui se deplace chez le male et pas l'inverse question de territoire!!un sailli controlé se réalise donc en plusieur jour (4-5 jour) le temps que les minou fasse connaissance et se fond la cour que la femelle soit receptive au avance du male puis ebatte ensemble!!
les test de fiv et felv sont un minimum afin d'ecarter qu'il se transmette ces maladies!donc ca un coup egalement!

personnellement je peux comprendre que tu es envie de connaitre la gestation la mise bas et d'avoir des chaton c'est clair c'est trop mignon mais une grossesse comporte quand même des risque pour ta minette mise bas difficile etc...et tu prete a prendre tout ces risque??une chatte n'as pas besoin de connaitre la maternité avant d'etre strériliser ce sont des idée recu! ::?:

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par claudine » Jeudi 11 Mars 2010 17:26

je ne vois pas ou est le plaisir de faire faire une portée à sa chatte quand on n'est pas éleveur ::roll:: Moi aussi,j'aurais aimé que ma tite Minette me fasse un chaton,mais un seul pour moi,car j'aurais eu peur que les autres chatons soit mal placés ::?: Donc,il n'y aura jamais de chaton chez moi ::!:: Surtout se méfier des gens qui réservent un petit et qui,au bout du compte,ne le prenne pas ::?:On ne peut faire confiance à personne,surtout quand ces chatons sont donnés ::?:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par fredou » Jeudi 11 Mars 2010 17:36

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Hana » Jeudi 11 Mars 2010 18:15

Egoïste...

Hana

• Sujets sur la même thématique