Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

griffroire de mon chat

par love-cats » Mercredi 13 Août 2008 22:19

bonjour mon chat a un griffoire vous savez les surface caré et poilu avec dessus un cylindre et il ne fait pas ses griffes dessus a la place il les fait sur les chaises et je lui ai mis dans un endroit ou il va regulièrement mais il passe a coter comme si de rien était il le regarde mème pas j'ai essayer de lui montré comment faire mais non il joue les tétu lol alor avez-vous une solution ??? ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 13 Août 2008 22:24

un arbre à chat ::wink:: c'est une aire de jeu pour le chat tout en étant un griffoir

milloute

par Creole » Mercredi 13 Août 2008 22:28

en fait il faudrait que tu le prenne sur le fait et que tu lui montre que ce n'est pas sur les chaises mais sur l'arbre à chat qu'il devrait faire ses griffes.

Pour ça, un "non" ferme suffit et tu le mets juste devant l'arbre à chat en lui montrant les gestes à faire... 3 ou 4 fois et il comprendra vite ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 13 Août 2008 22:31

ah vi, je n'avais pas compris qu'avec la description il s'agissait deja d'un arbre à chat ::laugh:: ::oops::

pour qu'il comprenne que le cylindre de l'arbre a chat c'est sympa pour faire ses griffes, attires le par le jeu autour avec une canne par exemple...

milloute

par Marie » Mercredi 13 Août 2008 22:33

Pas facile de faire perdre l'habitude à un chat de faire ses griffes sur des chaises en paille, c'est trop tentant ::roll::
Ici, j'ai opté pour des galettes de chaises depuis longtemps ....... du coup tout le monde va sur les arbres à chats ::wink:: Faut s'adapter ::laugh::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Lau29 » Jeudi 14 Août 2008 9:56

Le mien fait ses griffes sur les paillassons de la maison et sur les arbres au dehors. J'ai bien un arbre à chat mais finalement, le paillasson c'est pas génant. C'est sa maman chat qui lui a montré car quand je suis allé le chercher elle faisait justement ses griffes sur le paillasson de la porte d'entrée.

Sujets: 10
Genre: Femme