par ZeD70 » Lundi 22 Juin 2009 7:51
Le problème c'est qu'il miaule tout le temps, même quand il a mangé.
C'est à ça que je sais qu'il va arriver, je l'entend miauler de loin, et après je le vois arriver en miaulant. Après avoir mangé, il miaule aussi, et n'arrête pas de se frotter partout. Par contre, quand il ne me voit pas, il miaule déjà beaucoup moins.
Il me fatigue, sans arrêt, il ne s'arrête pas........rien n'y fait, ha si, quand il mange ou qu'on le caresse.
J'ai oublié de vous dire, je ne sais pas si c'est important, mais c'est un chat que j'ai récupéré, je n'ai pas eu le choix.........je l'ai vu un soir juste devant ma porte, en train de convulser (on se croirait dans Dr House, mais ça n'est pas marrant là), je l'ai donc amené chez le doc et ils m'ont dit qu'ils essayeraient de le soigner, mais apparemment il avait été empoisonné.
Ils m'ont rappelé le lendemain en me disant qu'il se portait mieux, mais qu'il tremblait encore un peu. Il m'ont donc demandé ce que j'allais faire. Évidemment, j'allais pas leur dire de le piquer............j'ai donc dit que je viendrais le chercher lorsque ça serait possible.
Une journée passe, et je retourne chez le veto chercher le chat. Il m'a dit que se genre de chose laisse des séquelles, mais qu'il à l'air quand même de s'en être bien sorti. Depuis, il est comme ça !!!