Coucou
Oui, je pense qu'un second chat pour un chat turbulent serait une idée pas si mal ! Il faudrait que tu trouves un chat "peut être de race" calin, genre British Shorthair, Ragdoll, un chat qui aime caliner quoi !! Ou bien un chaton de gouttière bien calin !
Et en attendant de trouver cette perle rare, pourquoi ne pas mettre du feliway dans une pièce voisine avec un coussin ou un panier, une couverture polaire, une radio à pile (j'aime bien l'idée de la radio à pile qui se balade partout, on peut la mettre au fond de la pièce en hauteur sur une étagère etc) au son tout faible pour ne pas vous déranger? La radio est connue pour tenir compagnie au chat ! Une slimball aussi avec quelques croquettes, mais je pense que le pipolino ferait moins de bruit. De l'herbe à chat sur un jeu (en spray) et sur votre oreiller une goutte d'essence de lavandin. Il faudrait que la pièce en question ne soit pas trop loin de vous pour éviter les angoisses, il viendrait vous voir de temps en temps, mais avec un nid aussi douillet, je croise les doigts, y'a des chances pour que ca marche !!!