Bonjour !
Mes parents on adopté, hier, une nouvelle chattes dans un refuge ! La petite est incroyablement gentille, calme et affectueuse ! elle n'a absolument pas peur de nous, elle nous colle et ce laisse flatter sans problème ! La petite à une particularité, elle c'est fait amputer une patte avant la semaine dernière !
Mes parents on deux chats, une vieille toutounes de 15ans qui semble completement indifférente à la nouvelle ... Elle lui montre qu'elle est la doyenne ... Elle est venu dans sa pièce sous surveillance, à mangé dans sa bouffe (bouffe qu'elle ne mange jamais normalement car elle la déteste et boude tout, sauf la canne) et à fait pipi dans sa litière ... En gros pour lui montrer qu'elle est la et que c'est SONT territoire
Nous avons aussi une chatte de 2ns qui réagis plus fortement. Elle la "puishh" et gronde sur la nouvelle ! Elle sont sensiblement le même age a quelque semaine près ... Samantha à eu 2ans hier la nouvelle à environ 2ans aussi)
Samantha est dégriffé mais la nouvelle non (mais elle n'à qu'une patte avant ... et toute qu'une pattes elle n'a pas un ... mais DEUX pouces

) ... et puisque sont amputation est fraiche je ne veux absolument pas risquer une bataille ! y à t'il des truc pour l'intégration