par asuka » Jeudi 09 Octobre 2008 2:01
Bonjour, J'ai une magnifique petite femelle de 1 ans, et j'ai quelques petits problèmes avec elle (voici d'ailleurs la raison de ma présence ici...) Quand je l'ai adopté, a l'age de 6 semaines, elle était propre. Il lui est arrivé, a l'occasion, d'uriner sur des vêtements (ce comportement a commencé lors de ses premières chaleurs). J'ai du déménager pendant un mois chez des gens qui ont bien voulu l'héberger avec moi. Ça a été le début du problème. Elle s'est mise a uriner partout ou elle pouvais, même à coté de nous, sachant que nous allions la disputer. J'ai finalement pu me retrouver un appartement. Entre temps un petit mâle de six mois (La femelle en avais 11) est venu se joindre à la famille. Elle a cessé d'uriner sur les vêtements et la literie pendant près d'un mois. Mais maintenant, nous revoici en enfer, depuis environs 1 mois, elle s'est remise à uriner partout: Lit, Tapis, Vêtement. Elle ne va a la litière que pour la selle. Les litières sont toujours propres (2 litières pour 2 chats). Moi et mon conjoin n'avons pas d'enfants, et ces minous sont nos bébés. Nous serions bien déçus de devoir nous en débarasser, mais maintenant, sa sent l'urine très fort dans l'appartement. Que devons-nous faire???
Merci.