Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: jouets dans l'eau !

par dincy » Mercredi 21 Octobre 2009 10:08

Bamboo ce n'est pas sa gamelle d'eau qui l'attire, mais plutôt la baignoire, dès que l'on a fini de prendre notre douche il va y faire son petit tour, et revient tout trempé, ou sinon quand on prend un bain, il vient sur le bord et joue avec la mousse.

dincy

Chat dans l'eau !

par ChaChaCha » Mercredi 21 Octobre 2009 20:17

Bonsoir
Dans la même veine que Dincy j'ai eu un chat à poil long qui répondait au nom d'Abricot et qui en avait la couleur. Un jour, je prenais mon bain et comme à l'acoutumé il était à ma tête sur le bord de la baignoire. J'étais dans la position du phoque alanguie, sur le dos, les yeux mi clos.
Tout doucement Abricot m'a monté sur les épaules il est descendu tout doucement dans l'eau en me descendant sur le ventre et s'est allongé sur mon ventre (donc dans l'eau), la tête posée sur ma poitrine. Je dois dire que la situation était à la fois atendrissante et inatendue, il semblait très à son aise et ronronait allègrement. C'est la seule fois où il a fait cela, et le seul de mes chats à l'avoir fait. Je pense que Abricot avait suffisement confiance en moi pour braver l'élément liquide. Est ce que cela vous est arrivé?
Les hommes et les femmes sont félins pour l'autre

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par Nikie62 » Jeudi 22 Octobre 2009 10:30

Non, perso ça n'est jamais arrivé...

Ton chat avait des origines turques du lac de Van !!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

Chat dans l'eau !

par ChaChaCha » Jeudi 22 Octobre 2009 13:46

Bonsoir

Non ce n'était pas un chat Turque de Van. Il était né de rencontres hasardeuses et non controlées et ses origines n'était pas de Van mais plutôt de Vendée (85).
Les hommes et les femmes sont félins pour l'autre

Sujets: 5
Genre: Homme

par poker » Jeudi 22 Octobre 2009 18:55

dincy a écrit:Bamboo ce n'est pas sa gamelle d'eau qui l'attire, mais plutôt la baignoire, dès que l'on a fini de prendre notre douche il va y faire son petit tour, et revient tout trempé, ou sinon quand on prend un bain, il vient sur le bord et joue avec la mousse.

Pareil a la maison ou alors il reste devant la douche des enfants qui en mettent partout aussi, , resultat il revient tout herisson

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28

par zomiina » Dimanche 15 Novembre 2009 21:13

Appolon ne m'a pas encore fait le coup de la "tisane" dans la gamelle , mais par contre , il s'amuse régulierement à mettre une petite peluche en forme de poisson dans mon aquarium ( à croire qu'il veut le mettre a sa place ::lol::) , et essaye de le récupérer apres , bonjour le chantier autour de l'aquarium . ::cat13::

Sujets: 2

par Aurian » Lundi 16 Novembre 2009 12:20

Bonjour !
Pareil pour le petit Andy qu'on a adopté il y a maintenant un mois !
La souris bleue qu'il nous ramène pour qu'on lui lance comme à un chien termine souvent dans son bol d'eau ! ::cat20:: peut-être une façon pour qu'elle s'avoue enfin vaincue, c'est qu'elle est coriace ::lol::
En tout cas il semble être beaucoup intrigué par l'eau, il adore enlever le bouchon de la baignoire et patauger dans ce qu'il reste d'eau au fond ! On retrouve souvent notre baignoire un peu sens dessus dessous mais il s'éclate avec son oeuf de kinder surprise qui bouge de partout au fur et à mesure qu'il lui coure après dans la baignoire !
::cat44::

Sujets: 15