Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Joueur: jusqu'à quel age?

par Asaliah » Samedi 02 Août 2008 20:02

Je discutais avec une amie hier soir et on comparait les comportements de nos chats qui ont 4 ans tous les 2. Elle m'a dit que le siens était trés calme, trés calin, il dort beaucoup bref le chat caaaaaaaaaaaaaaalme :lol: . Par contre le miens pffffffffffffff je cherche encore le bouton off :lol: , evidement il dort beaucoup comme tous les chat, environ 14h par jours grand max mais le reste du temps il ne s'arrête pas!! Une vrai furi!! Il chasse, il joue, il est completement déchaîné!! Quand il était bébé c'est insupportable, il s'est bien sûr calmé depuis mais il est toujours trés agité, et d'après le vétérinaire il sera toujours comme ça... humm rassurant :roll: :lol:
Mais la question que je me pose quand même c'est: est-ce que les chats restent toujours aussi joueurs en vieillissant ou est-ce qu'a un moment de leur vie ils ne jouent plus du tout?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2008 11:26
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié


par zvorah » Samedi 02 Août 2008 20:27

ma minette a joué jusqu'à ses 17 ans (environ on n'a jamais su son age exact). Mais c'était quand même moins fréquent et virulent que quand elle était plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 811
Sujets: 17
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 15 Juin 2008 23:27
Localisation: La Rochelle
Genre: Non spécifié

par Creole » Samedi 02 Août 2008 22:11

Ma minette de 14 ans jouait encore comme un chaton ...

Tout dépend du caractère du chat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Minoue » Dimanche 03 Août 2008 10:29

Mon chat de 7ans, joue toujours aussi, par contre lui il a un peu de mal a jouer "seul" (c'est seulement de temps en temps avec une mouche ou un coton tige :laugh: ) Par contre si je commence à jouer avec lui, il adore ! Mais il joue sûrement moins qu'un chaton.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités