Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a un mois maintenant un petit chaton qui avait 4 semaines. Pour la petite histoire, la personne qui nous l'a donné nous avait dit qu'il avait deux mois, mais comme il était plutot petit (pour deux mois) et qu'il se grattait beaucoup on l'a enmené chez le véto et on a su qu'il n'avait que 4 semaines (en plus des puces, des vers, et de la galle des oreilles.......). Le petit a été soigné et pète le feu, il est vivace et très calin (il nous tête les lèvres aussi). Comme il a été sevré très tôt il mort et griffe beaucoup, même si ça tend à s'améliorer.
Le soucis c'est qu'on avait déjà une femelle adulte (2ans). Au début elle lui soufflait et grognait dessus (normal quoi

) mais ça s'est calmé. Seulement maintenant le petit lui fait la misère, il lui saute dessus (avec les griffes bien sûr), parfois au visage, et il lui arrache des poils avec ses petites dents! Du coup ça part en baston, la grande finit par partir en courant, suivie de près par le petit bourreau... je suppose qu'il veut simplement jouer, mais je ne sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre qu'il lui fait mal et qu'il ne doit pas sortir les griffes.