Je pensais essayer aussi quand je m'installerai en appart' avec mon homme, je lui en ai parlé l'autre jour sur le ton de la plaisanterie, et il a tout de suite trouvé l'idée super (lui qui d'habitude trouve que j'en fait un peu trop pour mon chat

)
donc je ne pourrais pas venir donner mon avis tout de suite ^^' mais je surveille celui de ceux qui ont essayer.
A ce propos je voulais poser une question:
J'ai trouver un site qui critiquait abondamment les personnes qui faisaient faire ça à leur chat, d' après eux, cela le perturberait, car il ne sentirait plus son odeur laissé par ses excréments, que cette odeur le rassure et que c'est pour ça qu'il retourne faire dans sa litière sitôt nettoyé.
Et c'est là que je m'interroge sur la pertinence de ces arguments car primo, j'ai toujours lu dans mes livres de chats que les chats contrairement aux chiens faisaient tout pour cacher leurs excréments (sauf marquage urinaire bien sur) puisque ce sont des chasseurs, et dans ce cas le problème olfactif est résolu, et secundo, mon chat ne se précipite pas pour faire ses besoins quand je viens de nettoyer sa litière, souvent il me regarde faire mais il n'y va pas, et le chat de ma maman fait la même chose, sauf j'avoue quand je tarde à la nettoyer ce que j'assimilerai plutôt aux plaisirs d'utiliser une litière propre
Qu'en pensez-vous?