Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Clarence ne veut plus aller dans son panier alors qu'elle faisait la sieste et sa nuit dedans.
Je vous explique.
Un matin en me levant, je m'apercois qu'elle a vomis dedans. N'ayant pas le temps de le laver car je devais aller travailler, j'ai nettoyé avec une eponge humide car il n'y en avait pas beaucoup. Puis le soir en rentrant du travail je l'ai mis a la machine a laver avec du détachant.
Une fois sec, elle retournait dedans.
Mais quelques jours apres, un soir je m'apercois qu'elle a fait pipi dedans. Donc je la gronde un peu et je mets de nouveau le panier dans la machine a laver. Vu que du coup elle n'avait plus de panier pour faire dodo, je lui ai mis sa couverture qui reste dans ma chambre à la place de son panier. Elle a donc dormi dessus.
Mais voila, depuis que j'ai lavé une 2eme fois son panier, elle ne veut plus du tout y aller
Elle dort au pied de son griffoir qui est en peluche et qui se trouve juste a coté de son panier.
Je me suis dit que les 2 lavages ont du enlever toute son odeur, et/ou que la lessive sent "trop fort".
J'ai donc laisser comme ca un bon bout de temps histoire que si c'est l'odeur de la lessive cela s'estompe.
Mais rien a faire... Alors j'ai pris un spray odeur herbe a chat et j'ai vaporisé le panier. Elle est venue le renifler mais c'est tout.
Hier, j'ai décidé de mettre un T-shirt a moi avec lequel j'avais dormi pour qu'il y ait mon odeur. Mais pareil, rien a faire.
J'ai meme essayé de la poser dedans mais a peine ses pates touchent son panier qu'elle s'en va.
Je ne sais plus quoi faire, ca m'embeterait beaucoup de devoir racheter un panier
Si quelqu'un a eut le meme probleme ou a une solution a proposer (a part racheter un panier

) je suis preneuse.
Merci