|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
gamine a écrit:Salut,
Je suis d'accord avec Marie, le mâle stérilisé me semble un peu plus affectueux que la chatte stérilisée. C'est sur que qu'une chatte ou un chat pas opéré aura des comportement plus dérangeant typique au sexe: chatte: chaleur, miaulage plaintif , fuite .Matou: bagarre , fuite, éloignement , marquage du territoire et j'en passe. C'est sur que la stérilisation doit être envisagée. Je suis contente que ta fille ne soit pas allergique. Parcontre, le chat ne devra pas être son animal à elle seule. Il doit être l'animal de toute la famille. Ta fille peut de temps à autres lui donner son repas , jouer avec..., mais pas assumer l'entière responsabilité. Deux chats? oui c'est merveillleux. Ce n'est pas plus compliqué que d'éduquer un seul chat. Au contraire, un chat seul qui s'ennuit exigera plus de disponibilité et pourrait être plus sujet à développer des troubles de comportement. Le mieux, c'est de prendre deux chatons de la même portée![]()
gamine a écrit:Salut Pomkasis,
Ce que tu dis me rassures beaucoup. L'adoption d'un chat est en effet un pensez-y bien. Je pense sincèrement que tu ne prendras pas l'adoption d'un chat à la légère et que ce ne sera pas un coup de tête mais plutôt très bien réfléchi. Tant mieux![]()
![]()
![]()
Désolée si mes propos ont pu paraître moralisateur...Je vois tant de chats abandonnés au refuge que je m'en fais un devoir de m'assurer que personne que je cotoie adopte un chaton pour ensuite s'en défaire. Merci à toi![]()