Daeri a écrit:Hello,
michael740i a écrit:Ce que je comprend pas,c'est quant je vai me coucher ils viennent tous les 2 avec moi au lit pour me faire des calins avant de dormir chacun de son coté ( et la ils se lechent mutuelement,ronronne...)
Je tiendrai informé de l'évolution ou non sur la situation
Il le font toujours aujourd'hui ?! C'est effectivement très curieux et pas du tout symptomatique d'une mésentente. De ce que tu racontes, on comprend que Nallah n'en veux pas du tout à Simba et pourtant il a peur d'elle. Il serait intéressant de savoir qui provoque la bagarre quand ils se rencontrent.
Bonjour,
Oui a l'heure actuel la situation a pas changer,mais c'est vrai que comme tu le dit j'ai pas l'impression d'une mesentente.
Celui qui provoque "la bagarre" c'est simba.Comme il a peur de nallah et que celle ci le suit,quant il se retrouve "coincé" il attaque.
Encore hier soir ils sont venus,simba hesite un peu,mais une fois couchés avec moi c'est que du bonheur, calins,lechouilles...
De meme quant je suis avec les 2,simba se sentan en securité tt se passe bien.Mais des que je m'eloigne il a re-peur et nallah essaye systemathiquement a l'approcher ( pas remarqué de signe d'aggression de la part de nallah).
Je pense qu'il a du se passer quelque chose quant j'etai au boulot du genre en jouant nallah a du lui faire mal et lui en a peur maintenan.
Je continu a les séparer le temps que je suis au travail,j'ai commandé du "feliway" et le recoi demain théoriquement donc je verrai bien.