Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Miaulements , méfiance ..

par Dianee » Mardi 13 Octobre 2009 1:24

Bonjour ::):
Je poste ici car mon Chadek , qui est arrivé il y a 2 jours , a des comportements que je ne comprends pas très bien .. Par exemple parfois , quand je suis dans la même pièce que lui , il miaule très aigu , assez fort , en montrant bien ses dents. Pourtant parfois , juste après , il vient se blottir contre moi pour dormir ! Que signifie ce miaulement ?
Il adore dormir tout contre moi et quand il est super détendu (quand il s'apprête à s'endormir par exemple) il se laisse caresser trnaquillement , mais à part ça il n'aime pas du tout être caressé il a un mouvement de recul dès qu'on approche la main de lui , voire il s'échappe en vitesse. Est ce que c'est à cause d'un fond de méfiance ou juste parce qu'il n'en a pas envie sur le moment ?

Merci d'avance ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Miaulements , méfiance ..

par milloute » Mardi 13 Octobre 2009 6:07

il a quel âge ce chaton??? quand il miaule comme cela, je pense que c'est pour t'appeler et attirer ton attention, il a envie d'etre avec toi.

Pour les caresses, vu qu'il vient juste d'arriver il est sans doute encore un peu méfiant ce qui est normal, sois patiente

milloute

Re: Miaulements , méfiance ..

par Dianee » Mercredi 14 Octobre 2009 23:28

Il a bientot 3 mois ! La dame qui nous l'a donné ne voulait pas nous le donner un peu plus tard .. :/ Mais parfois iil miaule même quand il est près de moi , dc c'est bizarre ..

Ok , j'espère que ça viendraa .. :;):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique