Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat est bizzare

par Stepheee24 » Mardi 30 Juin 2015 23:49

Bonjour! J'ai une question. Mon chat de 13 mois est une petite boule de poil très active habituellement. Fait 3 jours qu'elle est mode je veux dormir et rien faire. Elle ne joue plus rien. J'ai appeller un Vet pour savoir si c'etais normal. Elle m'as dit que le fait qu'elle sois pas opérer encore peut jouer beaucoup sur son humeur et son énergie. Elle mange un peu et bois. Elle va a la littière. Mais moins qu'avant. Elle ne miaule pas quand elle y va. Quelque chose qui ma marquer aussi c'est qu'elle a commencer a peser avec ses pattes quand qu'il y a quelque chose de moue avant de se coucher. Elle ne faisais pas ca. Faut dire que j'ai pas été souvent a la maison et mon colocataire travaille de nuit. Je déménage dans les prochaines semaines aussi. Avez-vous déjà vue une attitude comme ca avec vos chats? Je m'inquiète un peu mais elle ne vomis pas rien. Donc je sais pas trop quoi penser :s

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Mon chat est bizzare

par Badr » Mercredi 01 Juillet 2015 0:07

Peut-être à cause de la chaleur qu'il fait en ce moment ?!
Pour ce qui de "pattouner" avant de se coucher, beaucoup de chats le font. Le mien le fait, surtout quand il est content. Les chatons font ça au ventre de leur maman quand ils tètent aussi.

Faut penser à l'opérer peut-être la chatte, car à 13 mois ça commence à faire beaucoup ::wink::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Homme

Mon chat est bizzare

par Stepheee24 » Mercredi 01 Juillet 2015 1:45

Hehe oui ::): j'ai prévue la faire opérer le mois prochain! Donc j'imagine que ce n'est pas grave? Peut-être l'humidité dehors n'aide pas non plus! Merci de ta réponse ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mon chat est bizzare

par zara » Mercredi 01 Juillet 2015 8:30

Que ta minette mange moins en ce moment est à mon avis normal,car il fait très chaud ! Par contre ,il faut faire attention au changement de comportement.Si elle ne joue plus ,et dort plus ,il faut le prendre en compte .
Ce n'est sans doute pas grave ,mais il faut peut-être approfondir avec le véto, si ce comportement dure dans le temps .
Peut-être que la stérilisation rééquilibrerait cette minette!
Toute façon,il faut y penser car ses chaleurs ne vont pas tarder ,et c'est un enfer;miaulements intempestifs et marquages urinaires ! ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Mon chat est bizzare

par Stepheee24 » Mercredi 01 Juillet 2015 14:59

Elle a déjà commencer a avoir ses chaleurs lorsqu'elle avait 8 mois. Elle les a eu jeunes. Ce matin je remarque qu'elle se lave, et est plus active. Elle viens de se licher les babines donc j'imagine qu'elle viens de manger ou boire. Alors j'écarte vraiment le fait qu'elle pourrais être en dépression! Le véto m'a demander de la surveiller jusqu'a jeudi. Si j'vois pas d'amélioration j'dois l'amener pour un examen! Mais a date j'vois qu'elle va mieu. Hier elle est venu se coucher avec moi tandis qu'avant hier elle se cachais. Un p'tit virus peut-être? L'humidité? Breff j'adore mon chat. C'est un cadeau de mes parents et j'veut la garder longtemps!

Mon chat est bizzare

par Mamiecat » Mercredi 01 Juillet 2015 17:57

Je te conseillerais de consulter le véto, un chat dont le comportement change est bien souvent un chat malade, ou qui souffre... peut-être a-t-elle des hauts et des bas... mais un examen et bilan véto serait rassurant.
Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme