Bin non, il fait ca la nuit donc il n'y a rien en route. Le bac n'est pas dans le passage il est entre un meuble et le mur.
Sur le meuble il y a la tv, mais quand elle est allumée, ca ne le perturbe pas pour aller dans sa litière. Pareil, il n'est pas gène quand il y a la musique. Ou alors je ronfle trop fort ?? (heu nan je ne ronfle pas hein)
C'est un chat vraiment cool, peur de rien (a part du monstre "aspirator", l'aspirateur quoi). Quand je passe l'aspirateur de table, beaucoup moins bruyant, il est la dans mes pattes, quand je fais de la guitare (électrique donc branchée sur un ampli, je mets pas super fort non plus mais quand même un peu de son

) il vient se coller à l'ampli ou essayer de gratter les cordes lui aussi (vachement pratique pour jouer :p) heureusement il insiste pas ^^ des que je l'ai eu il a été intrigué par les fufus et allaient les voir.
Je veux bien mettre un deuxième bac sauf qu'il ne fait pas forcement au même endroit et sans litière dedans je pense connaitre déjà sa réaction.
Quand je l'ai fait castré, l'assistante du véto m'a dit de ne pas mettre de litière pendant une semaine mais du papier journal. Ui sauf que le journal ca lui plaisait pas, il allait dans sa litière et ressortait sans rien y faire, je lui ai laissé une soirée + une nuit + une journée, il m'a juste fait un pipi en fin de journée et sans litière franchement voila l'odeur et a nettoyer, c'est super pas terrible et après, je me suis dit le pauvre quoi donc je lui ai remis sa litière et ai surveillé ses feu coucougnettes pour être sure que ca ne colle pas sur les plaies. Et pourtant, même avec le papier journal qui ne lui plaisait pas, j'ai pas eu de pipi caca par terre pour autant, comme quoi quand il veut ...
Là je sèche, pourquoi avant ca le perturbait une fois de temps à autres et maintenant quasi tous les jours ... Qu'est ce qui pourrait le perturber surtout !? Heureusement que les cacas de chats ne sentent pas aussi mauvais que les cacas de furets parce des le levé eurck ^^ et heureusement que c'est moins gore a ramasser ^^
Si vous avez des pistes mais "n'importe quoi" ...
J'essaierai de voir ce soir avant de me coucher si y'a pas "trop" de litière sur le sol à l'entrée de sa maison (les projections quand il gratte et sort) qui le perturberait peut être et qui l’empêcherait d'aller dedans, on sait jamais bien que j'en doute.
Sinon je vais essayer de nettoyer sa litière le soir avant d'aller me coucher ...