melou a écrit:Le hic, c'est que si par exemple je met la caisse dans une chambre, elle ne va plus rentrer dans la chambre ! lol. L'es bêbê mon chat, je sais !! lol.
J'avais déjà tenté avec de la nourriture, maid vu qu'elle n'est pas gourmande, c'est dur !! J'y avait même mis du lait dedans, ca a marché un moment, tant que je ne l'ai pas déplacée ... dès qu'on a refait une sortie, ca a été foutu !!!
Hey, qu'est ce que vous voulez, Clochette c'est pas la petite merdeuse de la maison pour rien !!!!! lol
si ça peut te consoler, cymbad n'a jamais aimé la cage. étant étudiante, il rentre tous les 15 jours en voiture avec moi, depuis qu'il est petit, mais il ne s'y est jamais habitué. j'ai pourtant tout essayé, les friandises, le féliway, la cage dans la chambre en permanence, mais comme clochette, dès qu'il l'a voit, il ne s'en approche pas du tt, et a très peur quand on la bouge.
maintenant, il ne dit plus rien quand on le met dedans, il se cache quand il comprend qu'on part mais est résigné, et à chaque fois, il se fait pipi dessus!