Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat mange mes vêtements, que faire?
Bonjour,
ma chatte a une mauvaise habitude depuis qu'elle est jeune. Elle mange les vêtements et si elle n'en trouve pas, elle mange les couvertures. que faire, ça ne peut plus durer.
Est-ce une carance dans sa nourriture?
Merci d'avance pour les réponses...
ma chatte a une mauvaise habitude depuis qu'elle est jeune. Elle mange les vêtements et si elle n'en trouve pas, elle mange les couvertures. que faire, ça ne peut plus durer.
Est-ce une carance dans sa nourriture?
Merci d'avance pour les réponses...
La rubrique appropriée est celle intitulée "nouveaux membres", ce serai simpa de t'y présenter un peu plus
Poue en revenir à ta fifille, je pense que le problème vient du fait qu'elle est été séparée trop tôt de sa fratrie...
contrairement à ce que l'on dit, 3 mois, c'est le strict minimum !
ta minette se rassures donc du mieux qu'elle peux en tétouillant les vêtements...
le problème vient de là...
En général, les problèmes de comportement sont bien plus graves...
tu t'en sort donc pas trop mal
quelle alimentation lui donnes tu ?

Poue en revenir à ta fifille, je pense que le problème vient du fait qu'elle est été séparée trop tôt de sa fratrie...

contrairement à ce que l'on dit, 3 mois, c'est le strict minimum !
ta minette se rassures donc du mieux qu'elle peux en tétouillant les vêtements...
le problème vient de là...
En général, les problèmes de comportement sont bien plus graves...
tu t'en sort donc pas trop mal

quelle alimentation lui donnes tu ?
Salut Camille,
je vais aller me présenter dans la rubrique.
Je crois que je suis tombée sur un site provenant de la France, je suis présentement au Québec. C'est pourquoi le nom de la nourriture que je lui donne ne te dira probablement rien... C'est de la bouffe de vétérinaire. Depuis qu'elle est jeune, elle n'a mangé que de la bouffe de vét. C'est de la Prescrition Diet. N'a de Diet que le nom. Selon mon vétérinaire, c'est la meilleure nourriture sur le marché, rien de moins pour ma meilleure copine!
Mais le problème est que je ne peux plus lui laisser accès à ma chambre. JE dois la laisser dehors la nuit car elle bouffe tout, même quand je dors avec elle... Mon copain trouve son habitude pas mal moins drôle encore... C'est pour ça que je cris à l'aide car ça commence à bouillir dans mon couple.
Je sais qu'elle a été séparée trop tôt de sa famille. Je sais aussi que je l'Ai probablement trop humanisé. J'ai vécu longtemps seule avec elle et je l'ai traité comme une humaine. Elle parle et interagit beacoup avec les humains. Mais comment faire pour la débarasser de cette mauvaise habitude?!?!?
Bonne soirée!
Marjo
je vais aller me présenter dans la rubrique.
Je crois que je suis tombée sur un site provenant de la France, je suis présentement au Québec. C'est pourquoi le nom de la nourriture que je lui donne ne te dira probablement rien... C'est de la bouffe de vétérinaire. Depuis qu'elle est jeune, elle n'a mangé que de la bouffe de vét. C'est de la Prescrition Diet. N'a de Diet que le nom. Selon mon vétérinaire, c'est la meilleure nourriture sur le marché, rien de moins pour ma meilleure copine!
Mais le problème est que je ne peux plus lui laisser accès à ma chambre. JE dois la laisser dehors la nuit car elle bouffe tout, même quand je dors avec elle... Mon copain trouve son habitude pas mal moins drôle encore... C'est pour ça que je cris à l'aide car ça commence à bouillir dans mon couple.
Je sais qu'elle a été séparée trop tôt de sa famille. Je sais aussi que je l'Ai probablement trop humanisé. J'ai vécu longtemps seule avec elle et je l'ai traité comme une humaine. Elle parle et interagit beacoup avec les humains. Mais comment faire pour la débarasser de cette mauvaise habitude?!?!?
Bonne soirée!
Marjo
Certains chats développent des problèmes comportementaux comme teter les vêtements. En général c'est plutôt avec la laine.
Il faudrait pouvoir trouver ce qui a déclencher ce phénomène. L'arrivé d'un homme à la maison, les déménagements succéssifs (le chat est un animal territorial), ne plus avoir accès à certaines pièces de la maison, ne plus pouvoir dormir avec sonhumaine préférée, etc...
Il peut y avoir de muiltiples raisons, un comportementaliste peut peut-être t'aider à résoudre ton soucis, penses-y.
Il faudrait pouvoir trouver ce qui a déclencher ce phénomène. L'arrivé d'un homme à la maison, les déménagements succéssifs (le chat est un animal territorial), ne plus avoir accès à certaines pièces de la maison, ne plus pouvoir dormir avec sonhumaine préférée, etc...
Il peut y avoir de muiltiples raisons, un comportementaliste peut peut-être t'aider à résoudre ton soucis, penses-y.
J'ai trouvé un forum où quelqu'un connait un comportementaliste à Quebec:
http://forumanimaux.monforum.fr/mangeus ... 97544.html
Autrement j'ai trouvé un site avec des comportementalistes en France avec beaucoup de conseils, des adresses de comportementalistes, leurs sites etc.
Tu peux peut être lire et même demander l'information par mail ou les demander s'ils peuvent te conseiller où t'adresser pour trouver un à Quebec.
http://forumanimaux.monforum.fr/mangeus ... 97544.html
Autrement j'ai trouvé un site avec des comportementalistes en France avec beaucoup de conseils, des adresses de comportementalistes, leurs sites etc.
Tu peux peut être lire et même demander l'information par mail ou les demander s'ils peuvent te conseiller où t'adresser pour trouver un à Quebec.
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vêtements pour chat
dans Fiches conseils - 4
- 859
- par Adellys
Dimanche 11 Janvier 2015 21:36
- Vêtements pour chat
-